Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pc qui plante !?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pc qui plante !?

n°7431410
paony
Posté le 05-05-2010 à 09:24:03  profilanswer

Bonsoir,

mon pc se bloque de tant à autre, enfin au moins 5 à 10 fois par jour, il ne semble pas être infecté car j' ai essayé divers scans avec : microsoft security ; malwarebytes ; spybot !
niveau ventilos et températures tous semble etre ok d' après HWMonitor, j' ai également fait un test de memoire avec ultimate boot cd, bref je suis un peu perdu, j' aurais bien voulu votre avis...

Type de processeur QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz

Nom de la carte mère MSI MS-7358 (Medion OEM)

Type de BIOS Award (07/24/07)

Carte vidéo ATI Radeon HD 4800 Series (512 Mo)

SE : windows seven

mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 09:24:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pc qui plante !?

Sujets relatifs
[DDR3 OCZ] OK en Single Channel mais plante en DualGTX 275 plante au demarrage de windows 7
Mon pc plante en plein jeuHD 5850 plante avec écran bleu sous Battlefield Bad Company 2
canal ide principal supprimé windows xp se lance mais plante peu apreslecteur graveur cdrom qui plante
PC de Gamer qui plante au bout de 5 minutes de jeu : ( RESOLU!!!Ordinateur qui plante et écran bloqué
[Résolu]PC qui plante tours fermée | nickel quand la tours est ouverteComment récupérer des données d'un SSD planté ?
Plus de sujets relatifs à : pc qui plante !?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)