| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Ca plante, ça sent le cramé, est-ce l'alim ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ca plante, ça sent le cramé, est-ce l'alim ? |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 09:11:41 ![]() ![]() |
babouic | Bonjour,
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | (C'est pas une "x" Message édité par Cbastos le 26-02-2015 à 09:29:44 |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 26-02-2015 à 09:35:27 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | 'ttention j'ai posté en connaissance de cause. |
regis98 Mass Defect | Tu le sais que ton alim est pourrie, je ne vois pas pourquoi tu postes ? --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | Bah elle a bien tenue jusqu'à présent (par chance ?), j'avais juste besoin qu'on m'ôte d'un doute. Ce qui en l'occurrence est fait. |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
Kroma X amorK Angel's demon | C'est sur base de Seasonic. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | Je vais partir sur la 500W alors.
|
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 09:46:23 ![]() ![]() |
regis98 Mass Defect | C'est quand même prendre de gros risques, de connecter 200 euros de matos neuf, avec une Advance a 15 euros --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | Nan mais j'avoue que c'était pas bien malin |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | Est-ce le cas aussi pour les autres marques d'alim ?
|
babouic | Non uniquement pour les "noname" dans le style Advance, Heden, LC-Power... Message édité par babouic le 26-02-2015 à 10:50:05 |
Fraisouille Grouik Grouik | Pour faire simple, pour une alim 500W, en dessous de 45€, c'est super louche. |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | HFR au top comme d'hab, merci à tous pour toutes ces infos |
Fraisouille Grouik Grouik | Tiens, c'est plus tout récent mais c'est toujours d'actualité :
|
It_Connexion | Une bonne alim est la base de toute config stable qui se respecte
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | Elle ne l'était pas jusqu'à présent, et je bouffe pas 460W, je pensais (bêtement) que ça tiendrait, ou du moins j'avais l'espoir.
Message édité par Cbastos le 26-02-2015 à 11:31:47 |
It_Connexion | Je serais toi je testerai mon matériel une fois la nouvelle alim reçue, mais je n'allumerai plus ma config avant |
DayWalker II | J'ai déjà eu une "explosion" d'un transistor de puissance dans ce genre d'alim en faisant un OC minable d'un barton 2500+ vers barton 3200 avec une petite carte video (une radeon 9600 AGP), 512 Mo et un disque dur...
Message édité par DayWalker II le 26-02-2015 à 22:22:05 |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | J'ai installé hier soir l'alim ldlc, oh mon dieu |
It_Connexion |
|
DayWalker II | ^ ^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Ca plante, ça sent le cramé, est-ce l'alim ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question alim et SLI | Ordi qui plante en installant 4 x 2GB de RAM |
| Identification d'un problème hardware : CG, CM ou alim' ? | alim suffisante? (i7 4790K + r9 290x) |
| Ca vaut le coup? | Quel alim choisir |
| alim assez puissante ? | Besoin D'aide pour choisir un boitier avec son alim URGENT !! |
| Plus de sujets relatifs à : Ca plante, ça sent le cramé, est-ce l'alim ? | |