|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui plante quand j'approche ma clé usb d'un des ports |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 02:19:12 |
KoRni Vision analogique | Personne n'a déjà entendu parler de ce genre de problème ? --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | Je me sens seul --------------- Signature Loading... |
MrJack3 | Verifie bien ton cablage, refait le meme, enleve tout ce qui est pas indispensable (carte pci, neons & co), verifie aussi qu'il n'y aucun cc entre le boitier et la cm
--------------- | P5K E6750@3.6Ghz Geil@450 4-4-4-10 8800GT 720/1800/1020 WD320 | M2N4 X2 4200+@2.4Ghz Geil@440 4-4-4-12 7600GT 350/500 80+2*250Gb Maxtor | Boinc Stats |
petitcoquin2aa | Peut être que ta tour n'est pas lesbienne et que l'idée de se faire m,,,, ne lui dis rien ,surtout par une clé usb lol |
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 01:47:07 |
KoRni Vision analogique | Je vais faire ce que tu conseilles et voir ce que ça donne. Merci pour ton aide en tout cas! --------------- Signature Loading... |
piep62110 |
|
littleone In 64 bits we trust | Peut-être un soucis d'alim ou de faux contact.
|
KoRni Vision analogique | En fait je me suis rendu compte que c'était une clé USB particulière qui faisait tout planter... bizarre ! --------------- Signature Loading... |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Ton pc est sur de la moquette ? |
Thieb67 | Eh non, sur du parquet. |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Tu as pensé à prendre un exorciste ? |
robarry | surement un problème d'électricité statique,essaie d'improviser une mise a terre provisoire en reliantsur une vis externe de ton boitier à un tuyau d'eau avec un fil électrique |
piep62110 | bonjour, moi j'ai une prise de terre et ça se produit aussi. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un des deux ports usb en facade fonctionne mal | Problème avec les ports PCI de ma carte mère. |
Ports USB ayant rendu l'âme | branchements ports usb : besoin conseils!!! |
CCC qui plante avec les catalyst8.1 | probleme pc plante : memoire ou alimentation ou...? |
[RESOLU] Souci ports usb sur CM K7VT4A pro | MODEM inutilisable >>> ports COM disparus |
Ports PCI sur Asus P5E3 et carte PCI wifi | Ports USB non reconnus??? |
Plus de sujets relatifs à : PC qui plante quand j'approche ma clé usb d'un des ports |