|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca plante bizarrement !! |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 14:26:39 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Il fait chaud dans ton pc ?
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
herve_30 picard | deja eu c'etait un vieux pc (direct poubelle ) |
piixator | alimentation ? ptet ben apparement c un source de pas mal de probleme type plantage et ecran noirs |
herve_30 picard | certainement le processeur qui suis pas ........
|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 13:46:31 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Ce que je comprends pas c'est pourquoi tu écris en majuscules.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
misato@W you are here, alone again | tu peux essayer de télécharger www.ultimatebootCD.com qui te permettra de créer un CD bootable avec des outils de diagnostic et entre autre, des antivirus ...
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
herve_30 picard | essaye avec une alim il y beaucoup de chance que ca vienne de la |
oliooo | OK merci pour vos réponse je vais tester une nouvelle alim cette après midi. Je vous tiens au courant (hihi courant ---> alim ...... bon d'accord c'est Naze ) !!! |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
mysteriarque ca marche po ! | ca sent le probleme sur un disk un secteur defectueux ...
|
josephe007 | tu fais une mise a jour de ton bios si nn ca peux venire de ta carte graphique regarde la température de ton cpu et carte meme car si c plus que 40 °c alors ca crain |
oliooo | Pour ce qui est du formatage, j'ai viré la partition et j'ai fait un formatage complet!! J'ai également mis à jour le bios !! Pour l'instant ya pas de soushi !! a++ |
josephe007 | apres tu doit pensé a instalé un bon antivirus et redémaré on mode son échéc arrété tout les service et fair un scan complet |
Publicité | Posté le |