Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantages divers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantages divers

n°4409624
latina ang​el
Posté le 29-10-2005 à 23:49:41  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Suite à mon dernier post (ici) Le problème ne s'est pas répété. Il faut dire que je n'ai arrêté mon pc que quelques minutes à chaque fois et que le problème se produisait après plusieurs heures d'arrêt.
 
Mais j'ai un autre problème. Les applications que j'utilise finissent toutes par planter à un moment où un autre (word, firefox, ... et même explorer.exe) et après redémarrage du pc, ça marche.... Mais une autre appli fini par planter au bout d'un moment. Le gestionnaire des tâches ne s'ouvre plus après ce moment là, il y a juste l'icône à côté de l'heure...
 
Etant donné que j'ai formaté mon pc hier, que les tests antivius ne révèlent rien... Je pense à un problème matériel mais j'y connais pas grand chose de ce côté...
 
Quelqu'un à une idée ???


Message édité par latina angel le 29-10-2005 à 23:55:33
mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 23:49:41  profilanswer
 

n°4409829
MrRogue
^v^ ........
Posté le 30-10-2005 à 06:12:59  profilanswer
 

Teste ta memoire avec memtest86+ (petit utilitaire à mettre sur un cd ou une disquette qui se lance au boot, tu laisse tourner 30minutes au moins)


---------------
>> je cherche, tu cherche, il cherche ...
n°4410265
latina ang​el
Posté le 30-10-2005 à 13:19:53  profilanswer
 

J'ai fais ce que tu m'as dit et il n'y a aucune erreur...

n°4472101
latina ang​el
Posté le 27-11-2005 à 16:18:28  profilanswer
 

J'ai changé l'alim, c'était nécessaire. Maintenant le pc démarre plus rapidement, même s'il reste un temps d'écran noir avant l'écran de bienvenue.
Enfin tout ça, c'était jusqu'à ce matin. En appuyant sur le bouton de mise en marche... RIEN ! Juste un petit cliquetis.  
La diode dans le boitier était allumée, ce qui montre que ce n'est pas un problème d'alim...
En débranchant, le cordon d'alim et en essayant plusieurs fois de démarrer le pc avec le bouton de mise en marche. Le pc à fini par s'allumer. Mais il doit bien y avoir un problème...  
Vous avez une idée ? J'ai pas spécialement envie de batailler 1/2h tous les matins...

n°4472189
Step73
Posté le 27-11-2005 à 17:14:56  profilanswer
 

Attention, une diode allumée ne veut pas dire que l'alim fonctionne correctement. Le petit cliquetis est inquiétant. Moi, je penche pour une rebelote !

n°4472238
latina ang​el
Posté le 27-11-2005 à 17:33:37  profilanswer
 

Tu peux développer ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantages divers

 

Sujets relatifs
gros plantages avec 9800proplantages étranges, pb matériel ?
Pb divers reboot avec jeuxProblème divers sur nouveau PC
divers curieux problemes avec la RAM et WindowsAlim. suffisante pour ma config? (plantages divers)
Problème provoquant des plantages diversPlantages divers et variés, boot, install, ecrans bleus... cm morte ?!
plantages divers, ram?K7S5A + Geforce 2Ti : plantages divers, freezes et bruits stridents
Plus de sujets relatifs à : Plantages divers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR