Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mise en veille de l'écran ou plantage du jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en veille de l'écran ou plantage du jeu

n°3511567
Gwendwel
Posté le 21-09-2004 à 17:41:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma config : P4 3ghz / 1024 DDR (2 barrettes différentes mais ça ne change rien si je l'enlève ou non) / Radeon 9700 Pro / Carte son daubesque / Derniers drivers Cataclyst 4.9.
 
Battlefield Vietnam plante au bout de quelques instants et l'écran se met automatiquement en veille, sans possibilité de retrouver l'image (reboot obligatoire). Il ne s'agit pas de la mise en veille auto du PC, mais bien d'un problème hardware je pense.
Un jeu comme Sacred ne me pose aucun problème (1 plantage sur une trentaine d'heures de jeu).
 
A noter que je peux lancer 3DMark2003 et finir les tests sans problèmes. Mais que l'ATI Tool pour overclocker automatiquement sa carte met également l'écran en veille au bout d'un petit moment de fonctionnement (lorsqu'on lance l'auto-configuration).
 
Sauriez-vous d'où ça peut venir ?
 
Merci d'avance. :)
 
PS : Avec la Geforce FX5700 LE 256mb, je n'ai aucun problème. Mais cette carte étant tellement nulissime, vous comprendrez que je préfère mettre l'ATI.  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 17:41:03  profilanswer
 

n°3643848
rexet
Posté le 19-11-2004 à 22:24:19  profilanswer
 

T'as résolu ton pb ?
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


Message édité par rexet le 19-11-2004 à 22:26:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mise en veille de l'écran ou plantage du jeu

 

Sujets relatifs
Ecran noirEcran et CG qui se rebellent ?!!
Graveur Pioneer DVD-RW DVR-107D plantage a la gravureMoniteur qui se met en veille pendant certains jeux...
[Ecran LCD boitier][reglé] Peut etre con, mais comment ca ce branche ?Plantage mise en cache des fichiers sur graveur DVD+R/RW Tx
[Resolu] ecran qui s'allume pas au bootmon ecran (LG1720B) scintille uniquement sous les jeux! arff
Reste bloqué sur le premier écran de démarrage 
Plus de sujets relatifs à : Mise en veille de l'écran ou plantage du jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR