Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Freeze écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze écran

n°6092080
BenSky63
Posté le 16-12-2007 à 22:56:46  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai un sérieux problème de figeage d'écran.
 
Ca arrive à n'importe quel moment : en papotant sur MSN, en jouant, en faisant du traitement de texte et même lorsque je ne suis pas devant le PC.
 
En gros, l'écran se fige, le curseur, ne bouge plus, le disque dur gratte un peu enfin je ne sais pas trop si il y a quelques chose d'autre qui fonctionne.
 
Ca peu arriver au bout de 5 minutes après le chargement de windows, comme 5 à 6 heures après voir plus.
 
J'ai testé ma mémoire avec memtest86, le processeur avec OCCT, j'ai aussi lancé un test de stabilité que l'on peut trouver dans le panneau de navigation de nvidia. Ca peut marcher pendant tout le test (le plus gros que j'ai fait c'est 1h) ou sinon ca fige.
 
J'ai lancé un tit 3dmark06, pas de merdouille.
 
 
Pour mon matériel :
- Carte mère : P5N32E-SLI Plus
- Processeur : Core 2 Duo E6850
- Mémoire vive : Corsair DDR2 800 - 6400C4
- Carte graphique : Point of View 8800 TX
- Disque dur : 1 raptor 150 Go, et un Caviar 250 Go
 
Bon alors, je suis parti sur un problème de carte graphique, alors j'ai mis une nvidia 6800 Ultra que j'avais et j'ai eu le même problème donc la carte graphique est hors de cause.
 
 
Toute fois, je pense plutot à un problème de forceware, j'ai ce problème depuis que j'ai mis le 163.75.
 
(Ah oui entre temps, par énervement j'ai réinstallé mon XP, donc même problème avec réinstallation de l'OS.)
 
 
Qu'est ce que vous en pensez ?
 
 
Je serai bien partant pour réinstaller une version précédente du forceware mais google ne doit pas être mon ami... Tous les sites que j'ai visité renvoi vers le serveur de nvidia et j'ai le droit au joli message de "File not found". Donc si quelqu'un sait où je peux chercher une version précédente je ne suis pas contre...
 
 
Enfin désolé d'avoir mis un pavé pour ceux qui n'aiment pas lire...

mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 22:56:46  profilanswer
 

n°6097729
andrei66
Vive le HB
Posté le 19-12-2007 à 14:43:17  profilanswer
 

Essaie de formater, j'avais le même problème, c'est une application qui met la m****.

n°6098214
BenSky63
Posté le 19-12-2007 à 17:58:31  profilanswer
 

J'avais déjà essayé, j'ai mis le dernier forceware qui est encore en beta et depuis plus de problèmes...

n°6540367
Power_bar
Posté le 13-08-2008 à 23:31:18  profilanswer
 

Probleme identique avec un SLI et 2 9800 GT quel version de drivers as tu utilise ??????
Merci pour les infos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Freeze écran

 

Sujets relatifs
Demande renseignement pb freeze affichage écranProblèmes de freeze et écran bleu, besoin d'aide svp
freeze ou ecran bleumon PC se freeze ou ecran bleu
[resolu] Freeze puis écran noirFreeze sur écran de chargement de la carte mère
[Résolu] Problème freeze & écran bleufreeze de pc en multi ecran
x1900xt Freeze en mode plein écran[RAM] Probleme de RAM - Ecran bleu et freeze
Plus de sujets relatifs à : Freeze écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR