Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage du à wow pc s'éteint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage du à wow pc s'éteint

n°6281270
sl8m88
Posté le 16-03-2008 à 22:43:20  profilanswer
 

Bonjour à tous tout d'abord voici ma config  
-asus sli deluxe (vista)  
-seagate 250go  
-alim seasonic 430w  
-ati radeon 1950 xt (pilote 8.3 du 5/03)  
PC nettoyé touttes les Températures sont correctes. Pilotes à jours.
Avec cette config je joue a crysis en élevé le pb es donc lié a wow ,ca me fous les boules de pouvoir jouer à crysis et pas à wow , je ne comprend vraiment pas le pb .  
 
Je lance wow ,je choisis le perso ,chargement , et la ca plante obligatoirement (la durée oscille entre 2secondes et 20min)le pc s'éteint (ne redémarre pas) sans message d'erreurs apparent.  
 
J'ai deja réinstallé le jeu plusieurs fois...
Je pensais avoir réglé ce probléme lorsque j'avais réinstallé le pilote de la cg (vista avait mis son message d'erreur "il se peut que votre pilote est mal installée soit je le réinstallé ac les paramettre recomandé soit j'ignorais ,g donc ignorer et g pu jouer pdt 15jours sans pb) mais aprés la maintenance de wow du mercredi 12/03 le probleme est revenu.
Si quelqu'un ades idées....ty


Message édité par sl8m88 le 17-03-2008 à 20:34:31
mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 22:43:20  profilanswer
 

n°6281308
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 16-03-2008 à 23:03:24  profilanswer
 

Le pc s'éteint ou il redémarre?


---------------
Feedback
n°6282696
sl8m88
Posté le 17-03-2008 à 20:39:07  profilanswer
 

Le pc s'éteint


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage du à wow pc s'éteint

 

Sujets relatifs
Plantage logiciel winfast pvr avec carte dvr3200Plantage windows quand je vais sur internet...
Plantage pc au lancement de wowgros plantage quand je lance Cubase (ou un logiciel audio)
Plantage Vista sur PC tout neufPb de plantage quand les fonction 3D active
écran qui s'éteint alors que le pc tourne toujours. Que faire?plantage - s'éteint tout seul - copie écran speedfan
plantage + écran qui s'éteint.Problème Harware PC (il s'éteint tout seul, pas un plantage)
Plus de sujets relatifs à : Plantage du à wow pc s'éteint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR