Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros plantage quand je lance Cubase (ou un logiciel audio)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros plantage quand je lance Cubase (ou un logiciel audio)

n°6236062
Kede
Posté le 22-02-2008 à 19:03:35  profilanswer
 

salut, j'ai formatté , je suis repassé de XP à VISTA, et maintenant quand jveux lancer un logiciel audio j'ai un énorme écran bleu qui dit des messages d'erreur que j'ai pas notés. C'est vraiment stressant, je vois pas quoi faire, d'autant plus que j'ai eu ce plantage même en jouant à un jeu une fois. A mon avis y a un problème avec les drivers asio de mon pc, quand j'ai pu les changer ça marchait.  
Le prob c'est que cubase fait un détect' auto après l'installe et donc les teste, et donc plantage...  :sweat:  
 
Help me hfr  :cry:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 19:03:35  profilanswer
 

n°6236233
Kede
Posté le 22-02-2008 à 20:10:34  profilanswer
 

bon après un plantage en voulant installer audacity j'ai recopié le message , en gros :
 
A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.
 
DRIVER-IRQL-NOT-LESS-OR-EQUEL
 
<texte disant qu'il faut reboot>
 
Check to make sure any new hardware or software is properly installed.
If problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software.
Disable bios memory options such as caching or shadowing.
 
< texte parlant du safe mode>
Technical information
stop: OxOOOOOOd1
L6tportB.sys
< des codes du même genre>
 
Collectiong data for crash dump
 
 
bizarre qd même ?
 
Apparemment ça fait ça que sur les logiciels audios, enfin à première vue car j'en ai peu installé pour l'instant.

n°6237308
Kede
Posté le 23-02-2008 à 13:11:23  profilanswer
 

up  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros plantage quand je lance Cubase (ou un logiciel audio)

 

Sujets relatifs
Plantage Vista sur PC tout neufPb de plantage quand les fonction 3D active
plantage lors des jeuxevga 680i - problème audio - problème de son, merci d'avance
Probleme Catalyst...CCC ne se lance pas !!![Ca c'est du gros PC!!] avis
Gros probleme maximus formula, ne demarre plus!!![HELP] Récuperer partitions à l'aide de Testdisk ou autre logiciel
plantage constantPlantage mobo !
Plus de sujets relatifs à : gros plantage quand je lance Cubase (ou un logiciel audio)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR