Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage...

n°3083827
blem
Posté le 19-03-2004 à 17:28:17  profilanswer
 

Avant tout bonjour a tous, et merci de m'intéresser à mon problème qui dure depuis le mois de septembre déja...
 
Ma config :
- Alim 400W Eden
- Carte mère asus A7V333-X
- Processeur Athlon XP 2700+ (Cooler master aéro7+ avec pate thermique actic silver... )
- DDR Ram PC 2700 une barette de 512Mo Tout Samsung
- Leadteak Gerforce 4 Ti 4200 64Mo DDR
- Seagate Barracuda 120Go 8Mo cache
- Un lecteur disquette, 2cd, 1PCI 4USB2, Modem usb speed touch...
Windows xp pro...
Norton Anti Virus
 
Le tout monté par moi.
 
En fait mon problème est apparu quand j'ai changé en même temps mon proc/Ram et Ddur Soit depuis septembre
 
Problème :
Dès que je fais une application multimédia (Musique, Film, Jeux vidéos, animation powerpoint...)Il arrive que mon PC plante complètement, J'entend un "Pchit" dans les bafles, l'écran devien noir, la lumière du disque dur reste allumée, tous les ventilos marchent... Je n'ai plus qu'a redemarrer.
Cependant ce problème arrive de façon complètement irrationnelle, un jour je peux faire des jeux vidéos pendant 4h non stop sans problèmes, puis le lendemsin j'ai un plantage tous les quarts d'heure...
A une époque je ne pouvais plus défragmenter mon disque dur car ça sautait dans les 5 minutes, mais j'ai formaté... et depuis je peux défragmenter à loisir mais ça continu à sauter pour le reste...
J'ai fait du memtest pendant 5h (v.3) mais j'ai interrompu car j'avais l'impression qu'il recommençait indéfiniment les mêmes choses. Tous les tests effectués avaient réussit.
 
Je crois que je n'ai rien oublié, si vous pouvez me donner des idées. Merci beaucoup.
 

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 17:28:17  profilanswer
 

n°3083893
THEPANTHER
Qu'est ce que je fous la moi ?
Posté le 19-03-2004 à 18:00:11  profilanswer
 

tu as reinstallé ton systeme apres le changement de matos ?


---------------
-- S'il n'y a pas de solution, c'est surement qu'il n'y a pas de problème --
n°3083934
Jarred
Posté le 19-03-2004 à 18:21:20  profilanswer
 

thepanther a écrit :

tu as reinstallé ton systeme apres le changement de matos ?

Surement puisqu'il a formaté


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plantage avec certain programmeplantage sur nf7-s avec sound blaster digital 5.1
Pb de plantage WinXP au bout d'un certain temps (chauffe ?)NF7-S rev2.0 - Dual DDR cause de plantage ?
plantage sous win me avec p4 with rambusVeille automatique puis plantage
Serial plantage de gravure de DVDplantage !!!
Ram et plantage ?Plantage avec ATI Radeon 9800XT
Plus de sujets relatifs à : Plantage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR