Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plantage avec certain programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage avec certain programme

n°3081602
salimh
Posté le 18-03-2004 à 12:30:18  profilanswer
 

J’ai acheté il y a un peu près un mois un PC tout neuf en me disant que ça serait une bonne machine. Et maintenant, ça marche pas….
 
Ma config :  
- Athlon XP 3000+
- Carte mère assus (me rappel plus du modèle)
- CG ATI radeon 9600pro 128M
- 2x256 DDR
- DD Maxtor 120G
- Lecteur DVD et Graveur ASSUS
- Windows XP pro
 
Donc mon problème, se déroule « seulement » quand je veux jouer (l’entraineur, colin mcrae) ou utiliser certain programme (conversion de musik en format pour minidisc, ou mp3 (c’est les seuls que j’ai testé pour le moment)). Au bout d’un certain temps, le programme se ferme tout seul et je revient sur le bureau comme si j’avais pas ouvert de programme ou alors le PC redémarre.
 
Je rapporte le PC chez mon revendeur et il installe une version de démo de 3Dmark et me dit qu’il la lancé plusieurs fois et que tout à bien marché avec copie d’écran comme preuve. Je retourne chez moi et je réessaye 3Dmark et la surprise ça marche pas. Après plusieurs essais, il y en a aucun qui a marché.
 
Je décide alors d’enlever toutes les cartes de mon PC, il reste de brancher, que la CM, le proc,la mémoire, le DD et la CG, le minimum pour démarrer en faite. Et la ça marche pas non plus. Quand je réinstalle windows, ca marche pas non plus. J’ai changé de version de windows, je suis passé à 2000 et ca marche pas non plus.
 
Je me suis dit que c’etait peut etre un virus alors j’efface tout, et je réinstalle windows et ca marche tjr pas.
 
Donc si quelqu’un a déjà eu la mm chose ou qui sait de quoi ca pourrait venir, ca serait sympa de m’aider.
 
Pour info, une personne m’as dit que ca pourrait concerné une incompatibilité CG-mémoire. Je sais que j’arrive quand mm à regarder des DVD sans qu’il ne se passe rien.
 
Merci beaucoup de votre aide et j’espère à bientôt.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 12:30:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plantage avec certain programme

 

Sujets relatifs
plantage sur nf7-s avec sound blaster digital 5.1quel programme pour connaitre la temperature d'un cpu pentium - m ?
Pb de plantage WinXP au bout d'un certain temps (chauffe ?)NF7-S rev2.0 - Dual DDR cause de plantage ?
plantage sous win me avec p4 with rambusVeille automatique puis plantage
Serial plantage de gravure de DVDplantage !!!
Ram et plantage ? 
Plus de sujets relatifs à : plantage avec certain programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR