|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Plantage regulier de mon ordinateur htpc |
yf38 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 07-01-2012 à 19:34:33 |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2012 à 19:33:26 ![]() ![]() |
Jirayaz | Si tu as le CD de ton windows, fais un formatage. peut-ê un peu chiant mais ca ne coute rien (si t'as ton CD..).
|
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 07-01-2012 à 19:53:06 |
yf38 | Oui, pas de problème, au moins pour vérifier.
|
lesabreur |
|
Israel47 | bonjour |
Israel47 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est une barette de 2 Go issue d'un kit dual channel de 2x2 Go PC12800 CAS9 |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2012 à 15:31:51 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est peut être un souci de compatibilité allez savoir ^^ |
Israel47 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 11-01-2012 à 23:00:38 |
Israel47 | a tu la liste des barrettes en dual channel compatible avec ma config?
|
Israel47 | bonjour |
lesabreur | Voilà : http://www.gigabyte.fr/products/pr [...] id=3928#ov
|
Israel47 | MERCI pensez vous que en changeant de marque et de capacité mon probleme sera resolu?
|
|
zonka x58 forever! | le seul moyen de tester une barrette est avec Memtest86+...sinon on va pouvoir passer encore une dizaine de pages sur l'année en incriminant tour à tour chacun des composants du PC sans vérifier.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Message édité par starconsole le 12-01-2012 à 12:12:16 |
Israel47 |
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Israel47 | zonka ce que tu me dis j'ai deja fais . |
actaruxs | memtest effectué en mode étendu avec cache activé je présume... toute autre option peut se révélée insuffisante |
Israel47 |
|
Israel47 | peux tu me detailler comment tu a fais ton test avec windows 7? |
zonka x58 forever! | ....a ma connaissance , après moultes tergiversations : il n'a pas utilisé Memtest86+ mais une version windows.... CQFD..... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |