Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plantage avec record now / gravure dvd-r

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage avec record now / gravure dvd-r

n°3246489
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 06-06-2004 à 19:16:35  profilanswer
 

voici mon probleme :
 
 
j'ai un probleme avec record now max 4.5..
quand je veux graver un dvd-r il commence a le graver.. puis au bout d'un certain temps.. du genre 7%.. il freeze et plante lamentablement..
j'ai le pioneer a05 et le firmware 1.33 + Rip 12X ,avec le px engine 507 pour info ainsi que les aspi 4.71
Sauriez vous d'ou cela peut venir? le Media? (j'utilise des bulkpaq vert 2X) le graveur qui se fait vieux? (2 ans) 150 gravures a son actif environ
Le fait de changer le firmware présent peut-il resoudre ce probleme d'apres vous?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 19:16:35  profilanswer
 

n°3246497
com21
real men don't click
Posté le 06-06-2004 à 19:21:33  profilanswer
 

et en changeant de logiciel ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3246517
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 06-06-2004 à 19:27:01  profilanswer
 

ca passe nickel :/
sur nero comme sur clone dvd ca passe bien sans probleme..
le truc c'est que ces 2 logiciels ne permettent pas 100 % de compatibilité avec les lecteurs de salon et font apparaitre selon la qualité du media des macro block et saccade qui vont jusqu a te faire stopper le film.. plus precisement a la fin.. c'est pour ca que j'ai voulu graver avec record now ou meme prassi primo dvd car ils respectent le dvd et permettent ainsi de le faire passer sur tous les lecteurs de salon ..

n°5866696
bobjambon
UBUNTU can divide by zero
Posté le 31-08-2007 à 15:04:18  profilanswer
 

Moi lorsque je veux graver une iso sur un DVD+R targa il perd les pédales mais lorsqueje grave la même image en fichier il n'y a plus de problème :??:  ????


---------------
L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plantage avec record now / gravure dvd-r

 

Sujets relatifs
Plantage du pc en ecriture sur dvd-rw Quoi faire ?Plantage lors d'une simulation de gravure de donnée (format DVD)
plantage lors du flash BIOS cmProblème de plantage sous les jeux depuis rajout de ram
Plantage !!!plantage sur 9500pro : mémoire ou core ?
plantage à cause d'iexplore ou explorer???forcer la gravure de dvd-r certifié 4x en 8x
Plantage aléatoires pc ... 
Plus de sujets relatifs à : plantage avec record now / gravure dvd-r


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR