Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage en Jeu : reboot intempestif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage en Jeu : reboot intempestif

n°6884960
asekura
Posté le 15-03-2009 à 21:21:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques semaines il m'arrive de planter en jeu : la dernière image affichée reste quelques secondes sur l'écran, un vieux bug sonore, et puis tout s'éteint et l'écran affiche : monitor going to sleep, comme quand il reçoit aucun signal...
 
J'ai une bonne config, avec une ATI 4870, l'alim est assez puissante (500W), ça tourne sous Vista 32bit, mais j'avais eu des problèmes à l'installation des pilotes graphiques (au début de l'année), et j'avais du prendre les derniers à cette date mais pour XP, ceux de vista ne me permettaient même pas d'arriver au bureau [:alana21]
Que dois-je faire : installer les nouveaux pilotes pour XP, les nouveaux pilotes pour Vista, ou garder ces pilotes là et chercher une autre cause au problème ?
 
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 21:21:09  profilanswer
 

n°6884983
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 15-03-2009 à 21:47:34  profilanswer
 

Alim en mousse... donne nous la marque de l'alim qu'on puisse rire...

n°6886057
asekura
Posté le 16-03-2009 à 22:05:20  profilanswer
 

Il n'y a rien à redire sur l'alimentation, et d'ailleurs au début ça marchait très bien.
C'est l'alim qui était conseillée sur un test paru sur le site HFR en 2008, la earthwatts 500W de Antec...
 
Edit : Je n'ai aucun pb d'artefacts visuels ou d'autres signes avant coureurs.
 
Je pense réelement que la config n'est pas en cause; peut-être une mauvaise ventialtion je n'ai qu'un 120 en extraction...
 
J'ai fait une restauration de windows, j'en ai pris une de début février, je vous tiens au courant demain si ça ne marche toujours pas.
 
 
Bonne soirée ;-)


Message édité par asekura le 16-03-2009 à 22:06:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage en Jeu : reboot intempestif

 

Sujets relatifs
De l'écran noir au plantage, GA-8PE800 + X800XLShutdown intempestif
J'ai de gros plantage avec mes jeuxgros problemes de plantage
[RESOLU] Reboot crossfire 4870 sur P5ECrash dans tous les jeux, reboot obligatoire
Artefact et plantage pendant jeuxReboot intempestifs...
Redémarrage intempestif ! p45Xe WifiN asrock 
Plus de sujets relatifs à : Plantage en Jeu : reboot intempestif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR