Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage en pleine action...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage en pleine action...

n°5537318
Bruce404
Posté le 20-05-2007 à 11:12:08  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voilà j'ai un gros problème avec mon pc quand je joue à un jeu video.
En plein jeu j'ai eu un plantage (freeze) de 10 sec avec l'écran noir mais le jeu (rainbow six vegas en l'occurence) est reparti au même point après cette "pause".  
Je quitte le jeu et reviens sous windows et je recois ce message "le pilote d'affichage nvsm (me rapelle plus le nom exact mais ca y ressemblait  :D ) ne repondait plus mais s'est correctement remis (ou reinitialisé).
Je relance le jeu et après une demi-heure, de nouveau un plantage du même genre avec cette fois, avec le son qui s'y est mis aussi, genre le bruit de fusil en boucle pendant 30 sec sur fond d'ecran noir....
 
Mon pc tout neuf est un Athlon4200+, asus m2n-e, 2goddr, geforce8600GTS et je suis sous Vista. Mes drivers forcewares sont les 158.24 officiels. Les températures du pc n'étaient que vers les 45° après ce plantage.
Et mes voltages sont 1.30, 3.37, 5.13 et 12.56 sur une alim fortron blue stormII 500W.
 
Bref aidez moi car je ne comprends pas d'où peut venir ce problème  :(  
Ah oui et je ne sais pas si ça a un rapport mais je ne suis qu'à 25 fps de moyenne dans ce jeu.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 11:12:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage en pleine action...

 

Sujets relatifs
Plantage dû à la mémoire ou pas (suite à Memtest) ?Plantage... problème disque dur ?
Sale plantage et ram grilled besoins de conseils svpplantage lors du démarrage
plantage quand je joue / ecran noir et rebootgros plantage de mon Packar bell
Grappe RAID 0 "à moitié invisible" aprés plantagePlantage PC ... Aussi !
Plantage Carte son / PC pendant un jeu vidéoproblème plantage de PC
Plus de sujets relatifs à : Plantage en pleine action...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR