Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros plantage de mon Packar bell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros plantage de mon Packar bell

n°5518494
Mirage29
Posté le 12-05-2007 à 10:07:49  profilanswer
 

bonjour a tous!!
 
j'ai acheter il y a 2 ans un Packard bell CPU 2.93Ghz, 1Go de ram avec une bonne carte graphique mais la n'est pas le problème.
 
Je n'est d'ailleur jamais vraiment eu de problème a part celui ci dont je vais vous le communiquer:
 
Mon pc étant en permanence connecter a un réseau local et internet via un routeur, je suis dans l'obligation d'utiliser toutes sortes d'anti virus et antispyware. je n'est pas eu de problème jusque la. Seulement, hier, j'ai fait une nouvelle mise a jour de sécurité de windows, mon pc ayant redémarer, j'ai voulu lancer programme sur internet. Seulement ma connection avait disparu. comme sur mes autres pcs, la connection était toujours présente, j'ai restauré mon pc, en vain.
J'ai donc été voir sur l'adresse de mon routeur voir si il n'y a pas quelque chose d'anormale. mon pc étant bien configurer sur le routeur, aucun problème a priori a ce niveau (je dis a priori car je ne suis pas très fort en informatique)
 
Ce qu'il en ai aujourd'hui, le seul moyen et que j'espère résoudra le problème, est la restauration a configuration d'usine..
 
J'ai également mis a jour ma carte réseau, pour une version plus récente, de 2006, mais toujours les memes problèmes.
 
Je n'est pas envie de formater mon ordi, j'ai trop de données que je vais perdre, mais si c'est vraiment nécéssaire, je le ferait.
 
Je vous demande donc si vous avez rencontré ce genre de problèmes ou si vous pouviez m'aider a régler ce problème.
 
Merci pour tout d'avance :)
 
Mirage29.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 10:07:49  profilanswer
 

n°5518551
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 12-05-2007 à 10:58:20  profilanswer
 

Tu as vérifié que la "restauration du système" a bien désinstallé les mises à jour de windows?


Message édité par bazooca1 le 12-05-2007 à 10:58:54

---------------
Feedback
n°5518612
Mirage29
Posté le 12-05-2007 à 11:25:14  profilanswer
 

ben oui car après il me la refait cette mise a jour. je ne pense pas qu'une partie de la mise a jour n'a pas été restauré?

n°5518618
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 12-05-2007 à 11:29:28  profilanswer
 

Ben il faudrait peut être pas refaire de mise à jour (il arrive souvent que certaines soient pourries). Pour désinstaller les mises à jour windows, tu vgas dans : configuration des programmes par défaut --> Modi/suppr des programmes --> tu coches "afficher les mises à jour" --> tu désinstalles les plus récentes


Message édité par bazooca1 le 12-05-2007 à 11:30:12

---------------
Feedback
n°5518671
Mirage29
Posté le 12-05-2007 à 11:54:41  profilanswer
 

j'ai déja désinstaller la dernière, sans succès


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros plantage de mon Packar bell

 

Sujets relatifs
Grappe RAID 0 "à moitié invisible" aprés plantageGros probleme avec P5B Deluxe
Plantage PC ... Aussi !Plantage Carte son / PC pendant un jeu vidéo
probleme charge batterie portable packard bellproblème plantage de PC
Plantage PC - d'où ça peut venir ?Très gros pb de RAM, j'ai besoin d'aide!!!!
Gros problème de touches !Plantage pendant update BIOS
Plus de sujets relatifs à : gros plantage de mon Packar bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR