Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage pendant l'accès au bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage pendant l'accès au bios

n°5243101
shuur
Posté le 24-12-2006 à 02:32:58  profilanswer
 

Salut,
 
mon hp pavvilion dv4000 a fait une mauvaise chutte... Lorsque je le démarre je tombe sur un logo HP avec 2 options, changer le "boot order" (en appuyant sur Esc) ou acceder au bios (F10). J'ai donc essayer d'acceder au bios mais un "please wait" s'affiche et rien ne se passe... Si j'essaye de changer le boot order, il fait un petit test matériel, détecte le processeur, la mémoire vive, le disque dur, le lecteur CD, ... et puis "entering multiboot menu" s'affiche et de nouveau rien ne se passe. J'ai aussi essayer de mettre un CD bootable, mais rien n'y fait. En gros je ne peux rien faire....
 
Que me conseillez-vous???? :??:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2006 à 02:32:58  profilanswer
 

n°5243116
jadaslick
Plop
Posté le 24-12-2006 à 03:17:22  profilanswer
 

passe le en garantie si tu peux

n°5243556
shuur
Posté le 24-12-2006 à 13:52:36  profilanswer
 

merci, c'est certainement ce que je vais faire, mais je me demandais si je pouvais essayer de faire moi même quelque chose avant? genre reseter le bios ou je sais pas quoi, mais je sais pas vraiment comment m'y prendre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage pendant l'accès au bios

 

Sujets relatifs
Quel bios avec la P5W DH ?Plantage régulier de l'ordinateur ! HELP ME PLEASE !!!
Flasher le bios ?Plantage dans tous les jeux!
Gros problèmes avec flashage bios CGflasher bios
Vitesses des ventilos via le BIOS de la Gigabyte P965-DS4 ?[résolu]DIsque dur sata2 Hitachi reconnu dans le bios mais pas sous xp
Pc neuf: installation de Windows impossible --> plantage et rebootDD détecté au Bios et plus dans win ni sous Linux.
Plus de sujets relatifs à : Plantage pendant l'accès au bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR