| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plantage PC quand il fait chaud |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 10:50:50 ![]() ![]() |
legremlins_keitaro | la chaleur n'y ai pour rien tu peu en etre sur c un conflit IRQ |
empty | Kler vu le messahe c'est un probleme c'est un probleme de IRQ |
syd de mysar pas-glop pas-glop. | Essai de jouer avec le boitier de ton pc ouvert et vérifie tes temp.
|
Kebou | Memtest OK avec 5 ou 6 passes!!!
|
Kebou | Si c un conflit d'IRQ pour il ne plante pas quand la température extérieure est à 20°??? |
Kebou | Avec le boitier ouvert + un gros ventilo devant, il plante moin et la température est plus basse mais toujours trop élévée à mon gout (55° en idle) |
syd de mysar pas-glop pas-glop. | Le cpu ne fait pas tous, la cg et le DDur peuvent planté avec des temp. élevées.
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 11:36:16 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kebou | Au fait, mon ventilo tourne à 4821 RPM.
|
thunderbird54 | fait une recherche avec ton message d'erreur, j'ai deja vu des sujet qui traitaient ton problème il me semble! |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Notes le message complet, c'est plus parlant.
|
frabill | +1
|
frabill |
|
shaker114 Lost in translation |
|
Kebou | Je pense que je vais changer mon ventilo et mon rad, est ce que quelqu'un connait le thermaltake subzero (avec carte PCI refroidissement thermo electrique) regardez à l'url suivante, qu'en pensez vous???
|
frabill | un zalmann AlCu7000A c'est un bon rapport qualité prix aussi |
Kebou | Du coup, j'ai résolu mon problème, j'ai downclocké mon proc, j'ai perdu 133Mhz, mais mon PC ne plante plus du tout, donc je crois que c la solution que je vais adopter!!!
|
gobby | Change tout de même ton ventirad. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |