Depuis 1 mois environ maintenant, mon pc plante aléatoirement ! Je peux par exemple jouer pendant des heures (sans que ça plante une seule fois) puis je vais promener sur mon DD pour ouvrir un dossier ben l écran gèle ...plantage ! Où le pc peut planter cache les premières secondes, parfois quand j utilise nero, Winamp, lecteur Windows media etc ect. Le pc peut planter dans les premières secondes ou 3 voir 5 heures après. Par exemple je vais lire un fichier avec Windows média je l ouvre 2 a 3 fois et la 4 eme fois mon pc plante ou bien des la première fois il plante. Dans gestionnaire de pheriph il est apparu, depuis ce problème un périphérique inconnu ! Alors la je me demande bien d ou il sort !!!! J ai enlève ma carte son, mes lecteurs DVD, Mes DD un après l autre et même vérifier avec HDtune pour voir s ils étaient défectueux ben rien de cela. Le périph inconnu est toujours présent ! Le PC plante même d origine et non O/C ! Je peux jouer pendant 4 heures sans que ça merde ! Donc ce nest pas le proc ni la ram la fautive ! Je nai pas de virus non plus et j ai formaté déjà 3 fois sans succé. Il me reste plus que la carte mère qui a pu prendre un coup !! Que pensez vous de cela ?