Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage en jeu online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage en jeu online

n°4200155
microb_06
Posté le 14-07-2005 à 01:31:03  profilanswer
 

Salut
je vous explique mon pb:
Lorque je joue a des jeux prenant pas mal de ressource (genre HL2 ou Tony hawk's underground 2) en mode multijoueur sur internet, au bout de 2 ou 3 min, ça plante, l'ecran devient noir, plus rien ne repond, obligé de rebooter, alors qu'avec les ancienne version (Cs 1.6, CZ ect.) aucun probleme
Ca me le fais uniquement en mod multijoueur...
Je n'ai pas une super configuration:
-Geforce Ti 4200
-AMD Athlon xp 1800+
-256 Mo de ram (seulement et oui :( )
-Ecran Flatron LG 775FT
-Connexion adsl 1024 chez Tele2
-Windows xp sp1
-Disque dur 80 Go
 
Ca vient peut etre de ma memoire vive qui n'est pas suffisante, ou peut etre juste un petit reglage ou une mise a jour suffirai mais en tout cas pas d'un jeu en particulier car ça me le fait sur plusieurs jeux...
J'aimerai bien etre sur de la source du Probleme avant de racheter une carte graphique ou de la memoire vive :sweat:  
 
Merci de m'aider :)  
 
@+ Max. :hello:


Message édité par microb_06 le 14-07-2005 à 01:33:26
mood
Publicité
Posté le 14-07-2005 à 01:31:03  profilanswer
 

n°4200188
stephe_2
Posté le 14-07-2005 à 02:13:06  profilanswer
 

microb_06 a écrit :

Salut
je vous explique mon pb:
Lorque je joue a des jeux prenant pas mal de ressource (genre HL2 ou Tony hawk's underground 2) en mode multijoueur sur internet, au bout de 2 ou 3 min, ça plante, l'ecran devient noir, plus rien ne repond, obligé de rebooter, alors qu'avec les ancienne version (Cs 1.6, CZ ect.) aucun probleme
Ca me le fais uniquement en mod multijoueur...
Je n'ai pas une super configuration:
-Geforce Ti 4200
-AMD Athlon xp 1800+
-256 Mo de ram (seulement et oui :( )
-Ecran Flatron LG 775FT
-Connexion adsl 1024 chez Tele2
-Windows xp sp1
-Disque dur 80 Go
 
Ca vient peut etre de ma memoire vive qui n'est pas suffisante, ou peut etre juste un petit reglage ou une mise a jour suffirai mais en tout cas pas d'un jeu en particulier car ça me le fait sur plusieurs jeux...
J'aimerai bien etre sur de la source du Probleme avant de racheter une carte graphique ou de la memoire vive :sweat:  
 
Merci de m'aider :)  
 
@+ Max. :hello:


 
Salut,
 
Ben disons que sur tes 256mo, tu enlèves la moitié ou plus pour XP et il ne te reste plus grand chose pour jouer.
 
Donc, c clair que passer à 512mo serait le minimum.
 
Et faire une mise à jour de ton xp aussi.
 
A+
 
nb: j'suis pas certain qu'écrire en rouge soit du plus joli effet sur le forum.  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage en jeu online

 

Sujets relatifs
Plantage dans jeuxPlantage Installation drivers AGP
Plantage machinePlantage driver radeon
Plantage Ti4200 résolu -> cause ZM80HP[résolu] Gros plantage !!
plantage xp SP2Plantage test FPU julia de Everest suite reclockage normal de cpu
[résolu] problème redémarrage/plantage2 HDD sur même Nappe = Plantage????
Plus de sujets relatifs à : Plantage en jeu online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR