Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage et reboot (nouvelle config)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage et reboot (nouvelle config)

n°3958254
Floxd58
Posté le 22-03-2005 à 20:05:06  profilanswer
 

Bonjour,
je me suis récemment installé une nouvelle configuration avec :
MSI K8N Neo Platinum (nforce 3)
Athlon 3400+
Asus 6800GT 128mo agp
Corsair value 2x512mo pc3200
Alim 350W Smartpower (fournie avec un boitier Antec)
A part ça j'ai un deux disque dur : un Hitachi 120 et un seagate 160
 
Tout est très stable sous windows Xp (avec SP2).
J'ai ensuite essayé un test sous 3dmark03 : impossible de le finir, le pc fini par planter, obligé de rebooter.
Sous doom 3, en ultra high, aucun problème meme si je n'ai pas joué plus de 30min  :ange:  
Sous half-life 2, plantage automatique au 1er chargement.
 
A noter que lorsque le pc plante, je suis obligé de rebooter et tres souvent, a peine arrivé sous windows, il reboot de lui meme (ça peut le faire plusieurs fois d'affilé).
 
Sous WoW, je freeze au bout de 2min comme au bout de 30min  :(  
 
J'ai eu beau mettre a jour les drivers de ma carte mère, carte graphique et meme le bios, c'est toujours pareil.
J'ai testé mes 2 barettes de ram une par une, aucun changement. J'ai aussi remis le ventilo cpu d'origine (j'avais un zalman).
 
Niveau temperature, Smartdoctor me detecte 55° max pour la CG et 45° pour la ram. MBM5 lui me detecte 3 temperature, 2 à 35° et une a 120° :??: Meme apres reboot j'ai tjs cette temperature alors que dans le bios je suis a 40°. Donc je n'en tiens pas compte.
 
Est-ce que certains d'entre vous ont eu un problème similaire ou pourraient m'aider à trouver une solution ? Merci

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 20:05:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage et reboot (nouvelle config)

 

Sujets relatifs
Que vaut cette config ?1000€ la config pour jouer ?
Reboot de mon pc quand je lance un jeuConfig PC pour acquisition Video
A votre avis , score avec cette config ????Montage config AMD 64 : quelle RAM choisir ?
Plantage BIOS suite a un FlashPlus à la page, besoin de conseils pour une nouvelle config :P
Besoin Conseil sur config nforce 4 
Plus de sujets relatifs à : Plantage et reboot (nouvelle config)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR