|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1000 la config pour jouer ? |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 19:46:04 |
BlaDinaT | Pas mal, mais moi j'aurais pris DFI en CM et A-Data ou les TwinMos Speed Prenium UTT en ram --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
Sid Kid | en RAM, prends de la crucial (116 le giga) à moins que tu ne comptes faire de gros overclockings?
|
mmtcs Angels fall first | Rien que le mot me fait peur, je tenterais peut-être de suivre les conseils de cet article :
--------------- nunc est bibendum |
mmtcs Angels fall first | Au fait, G rien oublié ? Alim, ventilo, ... ? J'ai déjà écran plat 17', souris et clavier. --------------- nunc est bibendum |
mmtcs Angels fall first | Alimentation 380W PFC (certifiée Pentium 4) ultra-silencieuse (environ 20 db) qu'ils disent dans la pub.
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 20:25:21 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
mmtcs Angels fall first | En plus, je veux un PC pas trop bruyant et bô, il va squatter dans mon salon. Il est pas un peu casse-kouye, le gars ? --------------- nunc est bibendum |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
mmtcs Angels fall first | C'est de cela que tu me parles ? Ils disent que C pour un grand tour et pq elle est pas bien, celle d'origine ? --------------- nunc est bibendum |
mmtcs Angels fall first | http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _id=356841
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui c'est cette alim !
|
mmtcs Angels fall first |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Alors sur ldlc :
|
BlaDinaT |
Message édité par BlaDinaT le 22-03-2005 à 21:15:12 --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
BlaDinaT | Si c'est celle la
--------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
BlaDinaT | Essaie ca pour l'oc en général: http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=10596
Message édité par BlaDinaT le 23-03-2005 à 21:13:55 --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
BlaDinaT | C'est bien un P3 ? si oui, désolé mais j'y connais rien pour ceux la --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
clement27 | voila pour moi donc il y a pas vraiment de raison de la changer c ets unetres bonne config et je me fais bien plaisir avec |
hastyle | BRAVO pour la config
|
Sid Kid | le gars il cherche une config pour jouer, et il a le budget pour prendre la x800xl (meileur rapport qualité/prix actuel) et y en a encore qui lui proposent de la 6600Gt |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Clair |
clement27 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | X800XL pas XT |
mmtcs Angels fall first | G bien les yeux ouverts, qd même !
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |