Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage lecteur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage lecteur...

n°3566908
6robin
Posté le 17-10-2004 à 15:00:04  profilanswer
 

:hello:  
 
Le lecteur de CdRom (mon graveur) ne peut plus rien lire. Les cd sont reconnus par le gestionnaire (et le bios), mais dès je le lance ca plante... et je ne peux plus fermer le gestionnaire (meme avec "fin de tache" ), impossible de sortir le cd et impossible de redemarrer (a part à l arrache...).
Mon lecteur de disquette a planté au meme moment.
Par contre mon lecteur de DVD qui est sur la meme nappe fonctionne parfaitement!
J ai deinstaller puis reinstaller mes peripheries, mes driver, changé mes nappes, verifier si j avais un virus  :cry:  :cry: etc... mais rien à faire... :cry:  :cry:  
Personne aurait une petite idée? :sol:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 15:00:04  profilanswer
 

n°3567399
6robin
Posté le 17-10-2004 à 18:23:08  profilanswer
 

Y a pas un "crack" qui peut m aider?

n°3567437
6robin
Posté le 17-10-2004 à 18:34:44  profilanswer
 

up ^please


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage lecteur...

 

Sujets relatifs
pas moyen de lire un dvd sur mon lecteur de salongros pb lecteur detection cdrom
Pb CDROM et lecteur de disquette, help pleasepb avec lecteur de disquette
Lecteur graveur dvd rw Qsi incapable de lancer les jeux originauxPlantage sous 3DMark
[Pb] Ralentissement et plantage du a un Lecteur DVDPlantage sur jeux et lecteur dvd
Un lecteur DVD-ROM cause un plantage de Windows XPTransfert de Gros fichier d'1 lecteur vers un HDD ==> Plantage
Plus de sujets relatifs à : Plantage lecteur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR