Transfert de Gros fichier d'1 lecteur vers un HDD ==> Plantage
KriptiK
Posté le 14-09-2002 à 11:25:38
Help ! En effet dès que je déplace un gros fichier depuis un lecteur dvd ou graveur vers une partitions ca plante alors soit ecran bleu ( sous XP ) soit reboot ...
Il s'agit de transfert de divx par exemple ca commence le transfert puis ca plante en plein milieu Si quelqu'un a une idée ca me serait utile ! Merci
Publicité
Posté le 14-09-2002 à 11:25:38
Profil supprimé
Posté le 14-09-2002 à 11:28:30
tu glisses les fichiers ou tu utilises un décodeur?
je glisse ou décodeur ? Ben j'ai dis quand je déplace c'est a dire quand je copie le fichier du dvd vers le hdd si tu préferes ...
La mémoire a l'air de bien fonctionner pourtant ca peut pas venir de réglages dans le bios ? Erf ca me ferait chier que la mémoire soit morte :\
killer instinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 14-09-2002 à 11:53:17
tu as un autre lecteur ??
si oui est ce que ça fait la meme chose quand tu copies.
Help ! En effet dès que je déplace un gros fichier depuis un lecteur dvd ou graveur vers une partitions ca plante alors soit ecran bleu ( sous XP ) soit reboot ...
Il s'agit de transfert de divx par exemple ca commence le transfert puis ca plante en plein milieu Si quelqu'un a une idée ca me serait utile ! Merci
T'as essayé le SP 1 pour XP ?
Ca me rappelle les symptomes des drivers Via 4en1 lorsqu'il y avait une Sound-Blaster il y a un an ou deux ... ( blèmes de copie ).
Message édité par Yoyo64 le 14-09-2002 à 14:17:18
---------------
O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
KriptiK
Posté le 14-09-2002 à 15:41:28
heu le memtest je le fais avec quoi ? V essayé le SP1 J'ai une fortissimo 2 pas sound blaster