Bonjour a tous !
Veuillez me pardonner par avance mon inculture informatique.. Mais faut bien un debut a tout ..
Apres m'etre longtemps abreuvé de vos connaissances tout au long de vos posts passionnants , j'ai decidé de me monter moi meme mon ordi a moi personnellement pour voir comment ca fait, et , oh miracle ! Ca a fonctionné du premier coup !
La bete: amd x2 4400+ , msi diamond+ , 7800gtx , 2 hitachi 250 go sata2 en raid 0 , 2x 1024 corsair dual,1 lecteur + 1 graveur dvd plextor , windows xp sp2 ...
J'ai reglé le bios par analogie avec tout ce que j'ai pu trouver sur le net ,
parce-que rien sur ce nouveau bios msi _AMI , et pas de traduction de la doc carte-mere (anglais approximatif pour moi )
Donc ,tout fonctionne a merveille ( rhaaa Oblivion tout a fond sans ralentissement )
Mais : LE probleme!!!!!
impossible d'installer mon imprimante correctement!!
HP tout-en un psc 2210 datant de 2 ans( qui fonctionne toujours sur la machine precedente )
Dans un premier temps: impossible d'installer le logiciel" machin" acces refusé ??
probleme resolu avec un patch trouvé sur le site d'HP
Et maintenant :installation reussie ! well done! schön !...mais....
plantage systematique de l'ordi lorsque je le relance !
bip normal jusqu'au logo win XP , puis au lieu de passez sur l'ecran ouverture de session , ecran bleu avec des trucs ecrit en blanc (impossible de lire ,ca dure 1/10 de sec ), puis.... ecran noir avec les differentes options ,dont redemarrer avec la configuration precedente... ce que je ne tarde pas a faire...desespéré
Please help!!
je me suis forcement planté quelque-part , mais ou???
A votre bon coeur ! pour un neophyte qu'essaye d'en savoir plus..
Message édité par confusito le 19-04-2006 à 13:01:50