Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Plantage-freeze d'écran

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage-freeze d'écran

n°5008403
opsi
Posté le 23-08-2006 à 19:48:57  profilanswer

Bonjour,
je viens de monter les dernières pièces de mon pc, à savoir :
- nouvelle carte mère asus P5VDC-X
- un nouveau processeur  Intel Pentium 4 524 (3.06 GHz)  
- un ventilateur de processeur Zalman CNPS8000  
- Une nouvelle alimentation 480 W

Toute les autres pièces sont des pièces que je possédait auparavent.
Voici mon problèmes :
Lorsque je suis sur windows je l'utilise pendant environ 2 minutes et tout d'un coup l'ordinateur freeze (plus de souris, plus de clavier) et le reset est obligatoire.
J'ai donc essayer de réinstaller windows sur un autre disqu dur en me disant que le changement de configuration y était pour quelque chose ... mais lors de l'installation de windows, j'obtiens la même problème (freeze plus de clavier, etc...).
Selon vous d'ou peu venir le problèmes, carte graphique, bios, ???

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 19:48:57  profilanswer

n°5008806
milou16118​5
Posté le 23-08-2006 à 23:17:55  profilanswer

j'ai a peut près le meme problème que vous, sauf que mon pc se défreeze au bout de 30 secondes environ. Je pense que le probleme vient de l'alimentation, je n'en suis pas sur mais depuis que j'ai changé d'alim les freeze sont moins fréquent.

n°5009246
opsi
Posté le 24-08-2006 à 08:37:54  profilanswer

Merci pour ta réponse, je vais faire des tests aujourd'hui .... je te tiens au courant !!

n°5010106
opsi
Posté le 24-08-2006 à 15:06:51  profilanswer

Bon, mon ordinateur ne repart pas. Cependant j'ai réussi à tester toutes les pièces que je n'avais pas tester auparavent (alim et processeur), j'en conclus donc que le problème vient de la carte mère que je vais retourner au vendeur ... !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Plantage-freeze d'écran

Sujets relatifs
Nouvelle Configuration !! ecran qui ne s'allume pas !!Config instable & écran noir à CPU Burn-in
[Résolu] Plantage (reboot) de mon PC du à un problème graphique[2D] Passer d'un affichage a ecran a TV
probleme ecran lcdProb formatage HDD, ecran bleu
plantage avec ecran noir bleu ou blancPlantage - A7N8X - Ecran Bleu / Freeze / Impossible de rebooter
Plus de sujets relatifs à : Plantage-freeze d'écran

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)