Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage depuis formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage depuis formatage

n°6375788
dindger
Demain est un autre jour...
Posté le 10-05-2008 à 19:23:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai formaté très récemment pour remettre un XP + SP3 cette fois ci et j'ai pas mal de plantage (exclusivement dans les jeux) [écran bleu, freeze, ou reboot instantané).  
J'ai refait un petit coup de OCCT est aucun problème de ce coté là, mes températures ne dépassent pas le 50°C pour le processeur sous TAT.
 
Par contre au niveau des drivers graphique, j'ai les 174.74 qui sont encore en Béta  :ange:  Est ce que ce la pourrait venir de là ??
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 19:23:05  profilanswer
 

n°6375833
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 10-05-2008 à 19:49:51  profilanswer
 

ouep. Désinstalles les drivers cg et réinstalles des plus anciens (et pas de beta de préférence WHQL).


Message édité par bazooca1 le 10-05-2008 à 19:50:16

---------------
Feedback
n°6376022
dindger
Demain est un autre jour...
Posté le 10-05-2008 à 22:46:53  profilanswer
 

Même problème avec les drivers officiels WHQL. J'ai quand même peine à croire que ça pourrait venir du SP3 :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage depuis formatage

 

Sujets relatifs
Formatage impossible et plantagePlantage du formatage de mon HD SATA.
[Résolu] Problème après formatage d'un pc : plantage au clic !Plantage > Formatage > Ben.. Plantage toujours.
plantage aléatoire meme après formatage[Resolu] plantage pendant formatage
Plantage pendant le formatage de mon disque dur...Plantage apres formatage dd SATA sur Abit IS7-E
plantage intempestif même après formatage HEPplantage d un compaq apres formatage ???
Plus de sujets relatifs à : Plantage depuis formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR