Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage durant un jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage durant un jeu

n°5245026
outchi83
Posté le 25-12-2006 à 20:12:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Cela fait plusieurs fois que lorsque je joue à World of warcraft mon ecran ce fige, et je suis obligé de reboot.
 
Le journal d'evenement me donne toujour le meme message d'erreur.
 
Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est C0000005 à partir de la ligne 44 de d:\qxp_slp\com\com1x\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp. Contactez les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur.
 
Avant même de connaitre ma configuration, est ce que ce message vous donne une idée de mon probleme?

mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 20:12:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage durant un jeu

 

Sujets relatifs
Plantage pendant l'accès au biosPlantage régulier de l'ordinateur ! HELP ME PLEASE !!!
Plantage dans tous les jeux!Pc neuf: installation de Windows impossible --> plantage et reboot
NEC 3550-A Plantage pérmanant !Plantage PC
Plantage AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+Plantage ordo Après augmentation du débit (128ko > 7Mo) Alice/Tiscali
Plantage du PC ( ECRAN NOIR ) qd Install Drivers...Plantage PC, Mystére...
Plus de sujets relatifs à : Plantage durant un jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR