Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Plantage call of duty 4

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage call of duty 4

n°7600950
gwen43
Posté le 07-10-2010 à 11:48:10  profilanswer

Bonjour,

Je viens de formater mon PC (Windows 7 64bits), et lorsque je joue à call of duty 4, au bout d'un certain temps l'image se fige avec un son qui se répéte.
Si j'attends un peu, l'ecran s'éteint et la carte graphique s'arrete (le ventilo ne tourne plus).
Je pensé donc que la carte graphique chauffer trop donc j'ai mis en place Rivaturner et j'ai retester en mettant la vitesse du ventilateur au maximum.
Le résultat et le même j'ai toujours un plantage.  
Le truc qui est bizarre c'est quand je joue à d'autre jeux je n'ai jamais ce bug.

Que faire? sachant que j'ai fais la mise a jour de mes pilote graphique, j'ai réinstaller la dernière version de directx 11

mood
Publicité
Posté le 07-10-2010 à 11:48:10  profilanswer

n°7600976
Arghoops
Posté le 07-10-2010 à 12:06:42  profilanswer

Bonjour,
Essayes de réinstaller COD4, ou essaye de diminuer les paramètres graphiques pour exclure un problème de carte graphique.

n°7600977
gwen43
Posté le 07-10-2010 à 12:07:58  profilanswer

Oué mais les paramètres graphiques sont déjà très bas pour gagner beaucoup de FPS en réseau :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Plantage call of duty 4

Sujets relatifs
460 GTX - Plantage bootProblème plantage/freeze
Surchauffe, plantage dell xps m1530plantage DD samsung F1 lors ecriture de gros dossiers
Plantage carte graphique incomprehensible .plantage du pc en decochant le muet
Plantage bizarre (besoin d'explication svp)plantage de jeu du au drivers carte vidéo
Plantage gigabyte 460 1Go OCplantage call of duty 2 "kernel data impage error"
Plus de sujets relatifs à : Plantage call of duty 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)