Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage bizarre de windows... liée au disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage bizarre de windows... liée au disque dur

n°3088445
SonicBlue
Posté le 22-03-2004 à 09:37:37  profilanswer
 

j'ai acheté un disque dur de 160Go Seagate la semaine dernière que j'ai mis dans mon PC (qui tournait nickel avec l'ancien disque dur), je l'ai installé en mode Maitre IDE1, puis installé windows XP pro SP1...
 
depuis que je l'ai installé j'ai des plantages bizzares : le systeme qui reboot sans aucune raison, mais le pire c'est un plantage avec ecran noir et le haut parleur intégré au PC qui se met a bipper toute les secondes jusqu'a que j'appuis sur Reset...
Une fois rebooté, Windows me dit qu'il a recuperé d'une erreur serieuse (ceci ce produit plutot souvent maintenant).
 
serait-ce un probleme liée au disque dur qui est defectueux ? ou autres ? (j'ai installé un routeur DG834G le meme jour.)
 
Alim 300W, MoBo ASUS A7S333, AMD 2000+, 512DDR, GF4Ti, Graveur DVD(esclave)IDE1, Lecteur DVD (Maitre) IDE2, carte Ethernet, Routeur Netgear DG834G

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 09:37:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage bizarre de windows... liée au disque dur

 

Sujets relatifs
Probleme de son bizarre lié a la sourisSerial ATA vs UDMA ? Et choix d'un disque dur Serial - ATA ?
USB 2 qui fais bloquer le disque dur externeL'affichage foire quand j'arrive sous windows
disque dur inaccessibleTaille maxi pour un DD sur Windows 98 SE
disque dur qui s'arrête au démarage !plantage intempestif même après formatage HEP
Plantage à froid au demarrage 2000 ou XP avec ma asusPeut on cloner l'image d'un disque sur 1 RAID 0?...
Plus de sujets relatifs à : Plantage bizarre de windows... liée au disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR