| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pkoi les cartes graphiques sont à l'envers |
tonio | Oui, en fait je me demande pourquoi les constructeurs mettent tous les composants vers le bas.
Message cité 1 fois Message édité par tonio le 11-12-2002 à 20:03:13 |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 20:01:28 ![]() ![]() |
tonio | UP |
$man | BIDE |
toytoy Banzaiiii !!!!! | -1 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Hybernathus |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | arretez de me descendre --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 22:02:24 ![]() ![]() |
DesuetCR_B | Sur ma carte mere il y a un espace entre l'agp et le 1er PCI --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
TheSeb theREALseb |
Pendant que tu y es, remplace branchage par branchement --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Oxygen3 Tears from the moon |
tonio |
Message édité par tonio le 12-12-2002 à 01:18:12 |
c_planet | Ce n'est pas le pcb de la carte gfx qui est à l'envers à expliqué Hercules mais c'est tout le pc |
Stranger | si qq a l'explication ca m'interesserait de savoir aussi |
Stranger | j'ai fait une recherche et ca ne donne rien du tout |
apolon34 Vive Linux!! | essaie de mettre ca sur une carte slot1 et tu comprendras pourquoi ils sont vers le bas ! |
Stranger |
|
x212788 | Est ce quelqu'un a une explication valable!!!??!!?? |
apolon34 Vive Linux!! |
|
c_planet |
|
franckymania | La poussiere se pose sur le PCB supérieur au lieu de rentrer dans le ventilo / radiateur ... |
daft974 Un Noizo... |
|
apolon34 Vive Linux!! | le sens du pci c'etait peut etre aussi pour permettre des slots partages isa/pci comme il y en a eu pendant longtemps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |