Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pour activer l'anisop 8x pour les cartes nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour activer l'anisop 8x pour les cartes nvidia

n°2018604
sojkowski
Posté le 03-12-2002 à 22:11:22  profilanswer
 

je me suis amusé avec rivatuner pour overcloké ma carte..
du coup j'esperé trouvé une option pour l'aniso 8x mais je ne peux pas aller plus haut que 4x.
 
c'est en activant l'option "adoucissement de texture" ou "sharpen texture" combiner avec le mode "fsaa 4 9tap" que l'aniso est doublé.
 
si  vous n'avez pas ce logiciel je vous conseil de le télécharger afin de profiter pleinement de votre materiel.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 22:11:22  profilanswer
 

n°2018713
sidero
Malpoli ! Malpoli !
Posté le 03-12-2002 à 22:34:30  profilanswer
 

Pour info : les cartes nVidia gèrent très mal l'anisotrope-machintruc et l'activer fait perdre beaucoup de performance.


---------------
Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï.
n°2019310
sojkowski
Posté le 04-12-2002 à 09:12:05  profilanswer
 

elle le gere plus mal que les radeons, mais bref, ça n'empeche pas que c bc plus bo

n°2019798
sullivanXP
Posté le 04-12-2002 à 12:03:18  profilanswer
 

Pas sur! grace au mode 16X c'est plus fin sur radeon. Faut voir des screenshots. Ca depend des jeux. (q3 gere mal par exemple)
 

Citation :

We have examined only a small part of examples of different realizations of anisotropy from ATI and NVIDIA. Next time we will give more screenshots from real games.  
I must say that on the whole the ATI's anisotropy is better in quality than the NVIDIA's one, in particular, in some games on the Unreal engine. There are a great deal of games where the difference is hardly noticeable, which is a great advantage of the RADEON 8500 taking into account its modest appetite.

(dlife)

n°2022932
sojkowski
Posté le 05-12-2002 à 09:33:30  profilanswer
 

sullivanXP a écrit a écrit :

Pas sur! grace au mode 16X c'est plus fin sur radeon. Faut voir des screenshots. Ca depend des jeux. (q3 gere mal par exemple)
 

Citation :

We have examined only a small part of examples of different realizations of anisotropy from ATI and NVIDIA. Next time we will give more screenshots from real games.  
I must say that on the whole the ATI's anisotropy is better in quality than the NVIDIA's one, in particular, in some games on the Unreal engine. There are a great deal of games where the difference is hardly noticeable, which is a great advantage of the RADEON 8500 taking into account its modest appetite.

(dlife)




 
non qd je disais c bc plus bo, c'est pas par rapport aux radeon, mais par rapport aux 1x et 8x....
 
c'est evident que les radeon ont fait fort de ce coter là...

n°2023031
sampli
Posté le 05-12-2002 à 10:35:48  profilanswer
 

mais nvidia a fait plus fort sur l'antialiasing  ;)

n°2026918
sojkowski
Posté le 06-12-2002 à 17:31:57  profilanswer
 

une option interessant ou on peux mettre le load bias a -3.0
 
cela a pour effet d'avoir des textures les plus petites et donc les plus fines possible!
 
le resultat est spectaculaire sous neverwinternight..

n°2028114
sullivanXP
Posté le 07-12-2002 à 00:44:51  profilanswer
 

Citation :

mais nvidia a fait plus fort sur l'antialiasing    


on est d accord :
fsaa : nv
aniso : ati
les 2 : 9700/nv30


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pour activer l'anisop 8x pour les cartes nvidia

 

Sujets relatifs
faire apparaitre les menu caché des drivers NVIDIA!!!Cartes mères nforce2 dispo .....
++ Slot-1 et fsb 133Mhz: quelles cartes mères....impossible de desinstaller le drivers nvidia (30,84)
Gros DD sur vielle cartes mèreskeski connait des cartes mères amd, avec son & video intégrés ??!
cartes mères et (ou chipset) supportant le bus processeur à 166 mhzProblème installation de 2 cartes réseaux
Je dois faire un travail de recherche : Ati Vs Nvidia > possible ?vieux jeux et nouvelles cartes....
Plus de sujets relatifs à : pour activer l'anisop 8x pour les cartes nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR