Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3584 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pixmania, GGGGRRRRRR

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pixmania, GGGGRRRRRR

n°8979952
jmf91
Posté le 19-12-2013 à 21:21:44  profilanswer

Bonjour,  
Je ne sais pas où poster, j'espère que je suis dans la bonne discussion.
J'ai acheté chez Pixmania 2 téléphones basiques. Et je n'en ai reçu qu'un seul le 13 décembre 2013 . Mon compte a été débité des 2.  
Je téléphone donc benoîtement au service client et l'interlocuteur me dit de contacter le "marchand" et me donne son téléphone portable (pas de fixe malgré ma demande !!!) et un mail chez yahoo.fr (!!!). Evidemment aucun des 2 ne fonctionnent. Je fais remarquer que sur ma page pixmania, je n'ai pas acheté à ce "marchand" mais à un autre. Rien à faire, c'est celui-là qui est répertorié. Bon, d'accord..  
Je maile mon problème à pixmania, avec toutes mes références et mon problème.  
Rien. Je re appelle le service client, en tout je l'aurais appelé 3 fois et toujours les mêmes réponses stéréotypées, donc inefficaces. Je demande qu'on me rembourse l'obet manquant et une partie du port. Ah non, Pixmania ne rembourse pas, me dit-on, car Pixmania n'est pas le vendeur. Il faut contacter le "marchand"... qui est injoignable, ce n'est pas de pot.  
Bon, vous avez suivi ?
Donc, voilà 6 jours que je n'obtiens aucun résultat. Il ne reste que la plainte en justice pour quelques euros, parce que Pixmania ne contrôle absolument pas ses "marchands" et fait la sourde oreille. Ca sent un peu la fin, non ?
Mon N° de commande : CCL1501422596

mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 21:21:44  profilanswer

n°8979956
Crashdent
Posté le 19-12-2013 à 21:23:08  profilanswer

Bonjour,

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3952_1.htm

:jap:

---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pixmania, GGGGRRRRRR

Sujets relatifs
avis sur pixmaniagtx 680 pny 172 euros As discount via pixmania
Pixmania malhonnete?Garantie des SSD chez pixmania
Déstockage massif Pixmania[AVIS]Vous avez déjà commandé en Express Pixmania
Problème PixmaniaCM Sandy Bridge dispot sur pixmania
Intel X25-M sur PixmaniaLe PC le plus cher du monde sur pixmania
Plus de sujets relatifs à : Pixmania, GGGGRRRRRR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)