Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Garantie des SSD chez pixmania

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie des SSD chez pixmania

n°8650683
spade666
Posté le 08-03-2013 à 14:12:42  profilanswer
 

Bonjour, voulant acheté un SSD Crucial chez pixmania j'ai été surpris par la durée de garantie affichée sur leur site : 2 ans au lieu de 3 ans sur tous les autres sites. De plus les autres marques semblent aussi limitées à deux ans de garantie chez eux.
Je demande à un conseiller de m'expliquer, celui-ci me dit que les disques ssd sont pris en charge la première année par le constructeur et la seconde année par pixmania. Autant dire que sa réponse me laisse encore plus perplexe...  :??:  
Je passe donc sur le site de crucial pour lui demander ce qu'il pense de la garantie de 2 ans chez pixmania. Ils m'ont simplement répondu que leurs SSD sont garantis 3 ans quelque soit l'enseigne.
 
Est-ce que des personnes ont déjà eu des soucis avec leur SSD achetés sur pixmania?


Message édité par spade666 le 08-03-2013 à 14:58:38
mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 14:12:42  profilanswer
 

n°8650751
madpo
lève toi et marche
Posté le 08-03-2013 à 14:57:21  profilanswer
 

salut
 
tu as 2 garanties , la garantie légale de 2 ans auprès de pixmania
et une garantie commercial de 3 ans auprès de crucial


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Garantie des SSD chez pixmania

 

Sujets relatifs
[RESOLU] SSD qui bug?[sata3] SSD vs RAID 0 avec CrystalDiskMark
SSD avec un DD Sata 6Comment installer un SSD en gardant le HD actuel de boot?
[HFR] Actu : Après les HDD, les SSD, voilà les SSHD Seagate !Alim pour i7 - 16GhzRAM - 1 SSD - 3 HD RAID - et GeForce 670 !
SSD et HD non reconnu dans win7 mais reconnu dans le bios[AVIS] SSD Samsung 840 ou 840PRO
BOSD problème SATA Disque SSD 
Plus de sujets relatifs à : Garantie des SSD chez pixmania


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR