Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pixels rouge qui clignotent sur le bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pixels rouge qui clignotent sur le bureau

n°8100442
g@lfior
Posté le 30-10-2011 à 14:25:57  profilanswer
 

Bonjour,  
Tout le monde, je viens d'allumer mon PC et je remarque que sur mon bureau j'ai plein de petits pixels rouges qui clignotent.
J'ai également quelques lignes rouges horizontal qui clignotent.
Etrangement lorsque je mets mon navigateur web en plein écran j'ai aucun pixels qui clignotent.
Quelqu'un a une idée?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2011 à 14:25:57  profilanswer
 

n°8100456
g@lfior
Posté le 30-10-2011 à 14:39:05  profilanswer
 

Je viens de trouver le topic de quelqu'un qui avait exactement le même problème, par contre il n'y a pas eus de réponses :(
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6275_1.htm

n°8261855
Ript0r
Posté le 29-03-2012 à 18:19:08  profilanswer
 

Pour ceux qui auraient ce problème de pixels rouge qui clignotent et qui tomberaient sur ce topic :
 
J'ai eu le même problème et c'était simplement ma tour qui était trop enfoncée contre le mur, du coup le cable vidéo était plié, ce qui générait ces fameux pixels à l'écran.
Donc pensez à vérifier le câble et à le changer au cas où ;)

n°8261922
garlok44
Posté le 29-03-2012 à 19:03:41  profilanswer
 

:D   a voila le topic qui a fait resurgir l'autre topic donc si tu peux comme le dit rip    tu change la nappe ecran pour voir si le probleme persiste ,si c'est le cas tu   test avec un autre ecran    ,et pour finir  tu change de carte graphique qui a dans ce cas pris un coup de chaud


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pixels rouge qui clignotent sur le bureau

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : ASUS et AMD FX sur AM3, carton rouge aussi ?L'image vire au monochrome vert sur ma TV (bureau étendu)
Cpu_led rouge pas de bootConfiguration PC bureau avec 2/3 écrans
PC de bureau i7 ou serveur Xeon ?Pc qui se fige sur le bureau
Led DRAM rouge fixeMatrox DualHead Analog - créer 1 bureau indépendant sur chaque écran ?
Panne PC de bureau 
Plus de sujets relatifs à : Pixels rouge qui clignotent sur le bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR