| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vos pires périphs PC... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 13:16:57 ![]() ![]() |
Marc E | Modem ADSL Sagem F@st1000.
|
blazkowicz |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 10-04-2003 à 16:44:58 |
blazkowicz |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est quand même marant quela plupart des CM qui merdoient avec la raie soient équipées de chipset Via et que d'autres périphériques gourmand en courant sur le port USB merdoient aussi sur ces mêmes carte mères --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
moyen_moins chat réincarné | l'i815 merde aussi avec eci usb hein...
|
vachefolle russian knights en action |
|
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 17:21:11 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
chev_alier Vive la clim ! | C'est ma WinTV... elle me fou du son que quand ça la chante... et bien sûr pas question de pouvoir faire de la capture correct avec --------------- 2,21 gigowats ! |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Moi, c'est mon écran (packard bell A726 17" ), trop sombre, même en réglant les couleurs, le contraste et la luminosité au max, ca reste trop sombre |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | R9500 Pro (Sapphire) que je peux à peine utiliser pour jouer ...
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
mrdoug | Mon pire matos fut une alim 300w noname qui a emporte 2 80go avec elle quand elle est morte |
Dao ... |
Romn |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Abit VP6 impossible de stabiliser la machine --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |