| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos pires périphs PC... |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 21:39:52 ![]() ![]() |
reivax59 | dernièrement j'ai été très décu par un bug avec ma fortissimo II sur TOCA (écran bleu au bout de 5 sec de courses)... ai remis une SB live... --------------- Strava |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | bah mon pire prob c en fait les PC des gens autour de moi ki plantent tout le temps ^^ ki se devouent pour arranger tout ca ^^ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
hotcat | le modem speed touch usb d'alcatel (la raie) |
felix158 glop glop | en ce moment SONY DVD 16X |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 22:00:00 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
|
weebbeep grammaire de tourneur fraiseur | allez hop une mention special a tous les drivers de scanneurs et d'imprimantes foireux |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Romn | Les modems : un vieux 3com qui deconne (connection à 38000 au maxi, dl à 3.8ko/s qd il est en forme). Qd on l'agite on entend la carte qui se baladent à l'interieur. Un Olitec tout neuf de chez Topachat qu'on aurait dit que c'était des stagiaire qui l'avait monté en kit, il a grillé au bout d'un mois. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je vous remercie bcp pour votre coopération |
zwaq | mon lecteur DVD n'arrive plus à lire les CD gravés --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Beegee | mon epox 4G4A+ ... plantages à répétition, dûs en particulier à la désynchro FSB / RAM |
mrbebert |
C'est clair. Moi aussi j'avais du mal à y croire |
DiB91 Bwaaaaaaah | Grass mat terminée |
vachefolle russian knights en action |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
sh1ft | Creative Audigy Player (Box) -> ecrans bleu aleatoirement |
blazkowicz |
|
mareek Et de 3 \o/ |
C'est pas parce que tas mobo respecte pas les normes USB qu'il faut s'en prendre à ton modem --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |