Salut a tous j'avais fait un sujet sur l'erreur qu'il y'avait sur PS3 en gros ils se sont fait pirater mai maintenant tout remarche sauf que une personne un rageux sur call of m'a dit qu'il allait me hacker et la j'ai vraiment du mal a me connecter sur la play sa me déco en me disant erreur 800 quelque chose chaque fois c'est différent on m'a dit qu'on m'avait piraté ma box mais je sais pas quoi faire je II chez free et j'ai beau éteindre ma box sa change rien
Salut a tous j'avais fait un sujet sur l'erreur qu'il y'avait sur PS3 en gros ils se sont fait pirater mai maintenant tout remarche sauf que une personne un rageux sur call of m'a dit qu'il allait me hacker et la j'ai vraiment du mal a me connecter sur la play sa me déco en me disant erreur 800 quelque chose chaque fois c'est différent on m'a dit qu'on m'avait piraté ma box mais je sais pas quoi faire je II chez free et j'ai beau éteindre ma box sa change rien
DraiNy_HD
Posté le 28-12-2014 à 17:06:44
Désolé d'être illisible mais en gros on m'a dit qu'on allait me pirater et la mon débit a descendu et les chaînes ne captent pas bien sur la télé en gros sois sa coupe sois y a un écran noir et le psn ne bug plus depuis hier
Profil supprimé
Posté le 28-12-2014 à 21:35:11
Oui moi je remarque que mon cactus danse la salsa sur ma table de chevet parfois, bha c peu être aiden peace dans WD lol lol.
Tes sérieux?
damien71
Posté le 28-12-2014 à 21:50:07
simple coïncidence je pense ...
TotalRecall
Posté le 29-12-2014 à 09:19:12
Bonjour, Merci de faire un gros effort sur l'écriture, comme le demande les règles du forum. Le message de zeultrahardcore résume tout. Par ailleurs ce n'est pas une question hardware ni PC donc on ferme.