Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

mon compte msn a été piraté!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6179132
noviceinfo​78
Posté le 25-01-2008 à 16:28:48  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je ne savais pas ou poster ce message et j'ai déja rechercher sur internet mais c'est beaucoup de solution ne menant a rien!!!

Voila hier une personne (que je connais sans doute ou un hakeur) a pris possession de mon compte msn. Il contactait mes contacs pour leur raconter des bobards.

J'ai donc recréé une adresse en espérant qu'il ne recommence pas,mais hélas, aujourd'hui il a retenté de foutre le bordel.

J'ai supprimé mon compte mais il me dise qu'il ya un délai avant la désactivation totale de mon compte.

J'aimerais accélérer les choses et retrouver cette personne par ip ou autre moyen, comment procéder?

merci

mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 16:28:48  profilanswer

n°6179158
-neon-
Illuminé
Posté le 25-01-2008 à 16:46:12  profilanswer

Faut poster ce message dans la catégorie appropriée, pour commencer.

Est-tu sur de ne pas faire l'objet d'une infection par un ver ou autre script merdique ?
Tes contacts recoivent quel genre de message ? y'a t'il des liens dans ceux-ci ?

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6179197
noviceinfo​78
Posté le 25-01-2008 à 17:07:06  profilanswer

-neon- a écrit :

Faut poster ce message dans la catégorie appropriée, pour commencer.

Est-tu sur de ne pas faire l'objet d'une infection par un ver ou autre script merdique ?
Tes contacts recoivent quel genre de message ? y'a t'il des liens dans ceux-ci ?

c'est bien une personne qui les contacte car il discute réelment avec eu. il raconte par exempel que c'est mon ex qui faitune fausse couche.... et a d'autre c'est tout autre chose.
Ce n'est pas ces virus qui circule en envoyant des fichiers à télécharger.

ou dois je poster?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Je compte acheter cette carte graphique quel est votre avis ???Prob compte client avec filezilla
Compte gmail bloquécompte administrateur en limité que faire
[LDLC]Souci de compte LDLC (compte supprimé)mais débité tout de même..A ne pas prendre en compte : DSL
comment faire 2 compte steam c'est simple ...[résolu] barettes mémoire changées non prise en compte
voici la config que je compte me faire très prochainementcompte steam
Plus de sujets relatifs à : mon compte msn a été piraté!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)