Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pilotes carte graphique et xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilotes carte graphique et xp

n°4770263
shurikn04
Posté le 16-04-2006 à 21:54:30  profilanswer
 

Bonsoir, voici mon problème; mon pc a une facheuse tendance à redémarré tout seul et le rapport d'erreur me dit que le problème vient de ma carte graphique.
C'est une Nvidia RIVA TNT2 model 64 et lorsque je suis les liens que m'indique le rapport d'erreur et que je télécharge le pack international celui-ci me dit au moment de l'installation qu'il n'existe aucun pilote pour mon matériel.
Que dois-je faire ?
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 21:54:30  profilanswer
 

n°4770505
bibor
dabor
Posté le 16-04-2006 à 23:34:30  profilanswer
 

ce sont  les pilotes de xp par defau quil faut pour cette cg(suffisant pour une tnt2),cherche pas plus loin avec ce genre de matos

n°4770590
shurikn04
Posté le 17-04-2006 à 00:12:55  profilanswer
 

Ben moi je veux bien mais bon mon pc redemarre des fois 3 fois dans la même soirée, c'est quand même beaucoup

n°4770735
malik67
Posté le 17-04-2006 à 01:46:37  profilanswer
 

Si il redémarre d'un coup, net comme ça tu vas sur poste de travail et tu fais clique droit puis propriété. Ensuite dans l'onglet avancé tu vas dans l'encadré démarrage et récupération et tu clique sur le bouton paramètres.
Ensuite tu décoche la case redémarrer automatiquement dans l'encadré défaillance système.
 
Comme ça si ton PC redémarre tous seul on pourra peut-être voir une page bleu (que tu ne vois pas en ce moment du fait de sa rapidité d'affichage) et donc avoir des infos sur un éventuel pilote ou autre.
 
Sinon tu peux changer de CG pour tester (un ami qui t'en prête une) et tu essai, si tu es sûr que c'est la CG.
Sinon lance une memtest en téléchargeant le CD Ultimate CD Boot.
Tu boot dessus, tu fais F1 pour motherboard utilitys et ensuite F5 pour lancer memtest. Si des erreurs appararaissent c'est que ta mémoire vive est en cause !


---------------
Feedback
n°4770923
shurikn04
Posté le 17-04-2006 à 11:07:31  profilanswer
 

bon ben je vais essayer tout ça, merci beaucoup

n°4771600
malik67
Posté le 17-04-2006 à 16:34:04  profilanswer
 

:jap:


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pilotes carte graphique et xp

 

Sujets relatifs
pilotes pour une tres vieille carte graphique HELPProblème d'installation de pilotes de ma carte graphique
Recherche pilotes carte mere et graphique.Quelle nouveaux pilotes pour ma carte graphique (ati radeon 9550) ?
HELP reboot a l'install des pilotes de la carte graphiqueDésinstaller d'anciens pilotes de la carte graphique
pb de pilotes carte graphique fx5700Sur une carte graphique Gigabyte, quels pilotes ?
les pilotes de ma carte graphique ne démarre plusA propos de la qualité des pilotes de carte graphique...
Plus de sujets relatifs à : Pilotes carte graphique et xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR