Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pilotes d'affichage qui crée des lenteurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9161432
Leilu
Posté le 28-05-2014 à 13:53:13  profilanswer

Bonjour,

J'ai récupéré le PC portable (Dell Inspiron 1564) du cousin pour mettre un SSD à la place du disque dur.
J'ai réinstallé Windows 7 et je pensais me débarrasser du plus gros soucis qu'il avait dans la foulée.

En fait dès que j'installe un pilote graphique, le PC devient extrêmement lent après le second reboot. J'ai essayé bon nombre de pilotes, des plus anciens aux plus récents et à chaque fois même symptôme:

-Si je désinstalle le pilote (je n'ai alors plus le choix de la résolution native, et plus de mise en veille possible), tout va bien en terme de rapidité; le pc répond parfaitement bien. Après, tout est moche et gros car au lieu d'avoir du 1366x768, j'ai du 1024x768max dégueulasse.

-Si j'installe un pilote, au premier reboot tout va bien puis lorsque je le reboot une nouvelle fois, le pc redevient très lent.

-Parfois le pilote d'affiche plante "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" et je retrouve la fluidité que le PC devrait normalement avoir.

Au final maintenant quand le pilote plante c'est la fête car au moins je peux réinstaller les programmes sur son PC bien plus rapidement jusqu'au prochain boot... Enfin maintenant je travaille dessus sans pilote pour que ça aille plus vite.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 13:53:13  profilanswer

n°9161899
lulu207
Posté le 28-05-2014 à 21:16:12  profilanswer

Bonsoir.
Quand tu parle de pilote, c'est celui du fabricant de la carte graphique ou celui du constructeur du pc (à savoir Dell)
Des fois, la différence peut être la cause du problème.

n°9161902
Leilu
Posté le 28-05-2014 à 21:20:09  profilanswer

Bonsoir,
J'ai essayé différents drivers sur le site de Dell et sur le site d'intel.
Les pilotes Intel Graphics Media Accelerator HD

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Pilotes 337.88 WHQL pour Watch DogsDouble affichage efficace à partir d'un Portable.
Ventirad tourne a fond, aucun affichage. Cpu ou Motherboard ?[Asus EAH6850 DC/2DIS/1GD5/V2] Gros problème d'affichage + aberration
Soucis d'affichage ( carte graphique morte ? )Problème affichage youtube
Affichage de strie pas cool sur écran.Pilotes ATi et Nvidia sur le même PC
Affichage scintillant - MAJ pilotes Impossible ATI 
Plus de sujets relatifs à : Pilotes d'affichage qui crée des lenteurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)