Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de pilote

n°4754043
mentawaii
Posté le 08-04-2006 à 19:17:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possedeun Yamaha crw2100e.
 
"Description du problème :  
 
Le pilote d'enregistrement de CD-ROM installé risque de provoquer des problèmes de stabilité, y compris des problèmes à l'arrêt ou lors de l'utilisation d'un lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM. Le pilote va être désactivé.  
Ce pilote a été installé par Easy CD Creator, le Lecteur Windows Media ou RealJukebox. Si vous ne récupérez pas les pilotes compatibles, vous risquez de ne plus pouvoir enregistrer de CD-ROM."
 
J'avais en effet tenté d'installer easy cd creator 4 sans succé (non compatible avec XP.
 
lecteur window media: g la version 10.
 
real juke box: mis à jour dernièrement.
 
komment changer/mettre à jour ce pilote? parfois mon graveur s'emballe (tourne à fond, fait tout vibrer bureau compris, sans ke je lui demande koike se soit et sans cd à l'interieur...)
 
iIncd ki marche po.
 
sinon g déja réussi à graver des cd sans pb.
 
le driver en kestion: cdralw2k.syst

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 19:17:02  profilanswer
 

n°4754059
mentawaii
Posté le 08-04-2006 à 19:27:23  profilanswer
 

Ben koi, ca interresse personne mes pb de pilotes???

n°4754062
laplonge
Posté le 08-04-2006 à 19:28:19  profilanswer
 

je sais pas si tu as vu mais moi aussi personne me repond ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Urgent : Recherche pilote MSI K7T MasterProbléme de pilote de carte graphique
plus de pilotePilote nvidia stéreo + SLI?
pb pilote sur dd externe maxtor 6L080L0carte asus radeon x600 sur hp mediacenter m1000 pbl pilote+reboot
Pilote pour carte PCMCIA Sony VAIO PCWA-C150SCherche pilote pour usb high speed converter
pilote d'appareils photomettre a jour le pilote du lecteur dvd LG drd8160b
Plus de sujets relatifs à : pb de pilote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR