Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte asus radeon x600 sur hp mediacenter m1000 pbl pilote+reboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte asus radeon x600 sur hp mediacenter m1000 pbl pilote+reboot

n°4718511
laure4864
Posté le 21-03-2006 à 12:01:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de récupérer d'occasion un Hp mediacenter m1000 avec une carte vidéo asus radeon X600.
A n'importe quel moment je bascule sur un ecran bleu m'indiquant que les pilotes sont en boucle.
J'ai donc télécharger les pilotes catalyst, mais cela ne change rien.
Par moment aussi l'ordi rebootait seul, ce qui n'a plus lieu depuis le chargement de catalyst.
Par contre au redémarrage parfois l'écran m'indique non signal et je suis obligée d'éteindre et d'attendre avant de pouvoir redémarrer normalement.
Quelqu'un aurait il une idée quant à une solution à ce problème qui ne peremt aucune utilisation de l'ordi car le temps maximum d'utilisation reste de 15 mn avant d'attérir sur cet écran bleu
Merci par avance de vos réponse et merci de m'avoir accuillie dans ce forum.
Laure

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 12:01:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte asus radeon x600 sur hp mediacenter m1000 pbl pilote+reboot

 

Sujets relatifs
Pour infos : SEASONIC et carte graphique récente !Carte Mère MSi - K8NGM2-FiD - Questions
Pb d'install XP sur ma config Asus K8N4-E DeluxeCarte agp budget 150€
Un Slot AGR accepte-il un ancienne carte AGP ?Cherche BIOS Carte Mère Sapphire A3 SADDR M275
pas de canal ide principal sur asus a8n-e helpReforter à l'install d'une nouvelle carte ?
Reboot, freeze, plantages... bref, la totale ![Sondage] Quelle est la meilleure marque de carte mère nforce 4 ?
Plus de sujets relatifs à : carte asus radeon x600 sur hp mediacenter m1000 pbl pilote+reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR