Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pilote nvidia stéreo + SLI?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote nvidia stéreo + SLI?

n°4738700
guig2000
Posté le 31-03-2006 à 21:40:53  profilanswer
 

Bonjour,
Je compte changer prochainement de carte graphique, et je compte l'utiliser avec les jeux en mode vision relief stereo. J'ai actuellement une carte ati et une carte nvidia est de loin préférable pour cette utilisation. Pour une vision relief efficace à tout les coups, normalement il faut se tourner vers les quadro et firegl (quoiqu'avec les jeux ce n'est pas certain) mais elles sont bien trop chères.
Alors je me demande ce qu'il en est des pilotes nvidia stereo avec deux cartes en sli. J'ai eu l'ocasion d'essayer avec une seule carte nvidia (une MSI FX5200) et la qualité est bien suppérieure au couple ati+ edimensional driver, mais j'ai eu du mal à la faire fonctionner sur certains de mes jeux préférés sans artefact ou plantage.
Y a t'il quelqu'un qui sait si l'utilisation de deux cartes en SLI peut améliorer la qualité et la compatibilité du mode relief (avec par exemple un mode de fonctionnement où une carte calculerait les images pour l'oeuil droit et l'autre le gauche)?

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 21:40:53  profilanswer
 

n°4742147
guig2000
Posté le 02-04-2006 à 22:38:26  profilanswer
 

up!
http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flag0.gif

n°4742288
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 03-04-2006 à 00:52:32  profilanswer
 

En me balladant un peu sur le forum de nvidia j'ai vu qu'il y avait une section dédiée là bas. Apparament on peut utiliser la stéréo en mode SLI mais je ne sais aps ce que ca donne, essaie d'aller jeter un oeil la bas.

n°4743898
guig2000
Posté le 03-04-2006 à 20:47:22  profilanswer
 

Merci, je ne savait pas que nvidia avait lancé son forum et il y a bien un mode "dedicated GPU" mais pour la qualité et compatibilité, faudra essayer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pilote nvidia stéreo + SLI?

 

Sujets relatifs
NVIDIA Quadro NVS 120MQue vaut le SLI??
Alim Antec 480W suffisante pour SLi ?[HELP] Impossible de charger le bios flashé sur DFI SLI DR
Comment savoir sur une A8N SLI Deluxe si elles marche en SLI?[AIDE] Abit NI8 SLI NF4 intel edition
[Conseils] Quelle CG Nvidia PCI-E pour 50-60 euros ?Pb Raid Silicon 3114A sur A8N SLI Premium
Suite...Asus a8n Sli - Boot Problème et 6 BIPSRecherche une réglette a l arrire du boitier pour CM A8N Sli Deluxe
Plus de sujets relatifs à : Pilote nvidia stéreo + SLI?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR