Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pilote USB 3.0 Intel ne s'installe pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote USB 3.0 Intel ne s'installe pas

n°9364360
Skillz47
Posté le 21-12-2014 à 12:38:23  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai un souci lorsque j'essaye d'installer le pilote 3.0 mis à jour que me propose le site touslesdrivers
 
Le pilote a le nom suivant :
Intel(R)_USB_3.0_eXtensible_Host_Controller_Driver_3.0.2.54
 
Malheureusement, après un redémarrage, lorsque je clique sur Executer (ça s'affiche directement au démarrage), il ne se passe absolument rien, et maintenant à chaque fois que je démarre mon ordinateur j'ai cette fenêtre qui me demande si je veux executer le fichier et impossible de l'enlever, et il ne se passe rien non plus si je clique sur Executer.
 
Que faire?
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 21-12-2014 à 12:38:23  profilanswer
 

n°9364425
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Posté le 21-12-2014 à 13:33:16  profilanswer
 

oublie le site touslesdrivers.
tu as un cd avec ta carte mere? tu dois avoir les drivers usb en théorie.
Sinon, mieux, va directement les telecharger sur le site du constructeur.
 
c'est quoi la référence exacte de ta carte mere?


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°9365420
Skillz47
Posté le 22-12-2014 à 14:06:15  profilanswer
 

En fait, j'ai tout installé depuis le CD, mais étant donné que les CD n'avaient pas les derniers pilotes j'ai voulu vérifier les MaJ sur Touslesdrivers.
 
Sinon ma carte mère c'est la Asus H97-ME
 
Le truc c'est que là ça me met ça d'office au démarrage et j'arrive pas à l'enlever.

n°9365432
juldr38
Posté le 22-12-2014 à 14:27:06  profilanswer
 

Skillz47 a écrit :

Bonjour!
 
J'ai un souci lorsque j'essaye d'installer le pilote 3.0 mis à jour que me propose le site touslesdrivers
 
Le pilote a le nom suivant :
Intel(R)_USB_3.0_eXtensible_Host_Controller_Driver_3.0.2.54
 
Malheureusement, après un redémarrage, lorsque je clique sur Executer (ça s'affiche directement au démarrage), il ne se passe absolument rien, et maintenant à chaque fois que je démarre mon ordinateur j'ai cette fenêtre qui me demande si je veux executer le fichier et impossible de l'enlever, et il ne se passe rien non plus si je clique sur Executer.
 
Que faire?
 
Merci pour votre aide !


 
Ça me faisait pareil, j'ai cliqué sur la case ne plus afficher au démarrage ou qqch ça et basta ...

n°9365453
Skillz47
Posté le 22-12-2014 à 14:40:33  profilanswer
 

Ben ouais mais j'ai pas ce bouton là

n°9365526
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Posté le 22-12-2014 à 15:50:20  profilanswer
 

bah voila, t'as installé un logiciel qui se lance au démarrage et qui te pourri la vie, ah ben bravo, faut le supprimer maintenant! :o
 
Va dans ton gestionnaire de périphérique voir s'il y a un point d'exclamation quelque part ou un point d'interrogation jaune. Si non, c'est que tous tes drivers sont mis.
 
Pour télécharger les derniers drivers c'est ici: http://www.asus.com/fr/Motherboard [...] _Download/


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pilote USB 3.0 Intel ne s'installe pas

 

Sujets relatifs
Detection intempestive Intel graphic card.. je deviens fou !HP Proliant ML350 G6, alim et USB
Splitter USB 3.0 en 20-pinpilote disque dur
intel hd graphics bien ou pas ?[RESOLU] Réparation casque audio USB Corsair vengeance 1500 (HS1)
[USB] Gros problème avec les ports 2.0Sapphire Ultimate HD 3850 ou Intel Z97+Core i7 4790K ?
Modifier la capacité d'une clef USBLed adhésif USB rouge ?
Plus de sujets relatifs à : Pilote USB 3.0 Intel ne s'installe pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR