Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  1 bios Phoenix qui semble bipper comme 1 Award

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 bios Phoenix qui semble bipper comme 1 Award

n°4803116
njakus
Faites que ça marche!!!
Posté le 03-05-2006 à 15:31:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une assez vieille machine comportant un mobo QDI Kinetiz 7B. Il y a une semaine, j'ai installé une carte d'acquisition dessus (Connexant Fusion 878A nommé Easy TV Capture). Tout fonctionnait normalement, et avant d'aller me coucher, j'ai eteint la machine sans aucun problème. Le lendemain, je l'allume elle ne démarre pas. Elle emmet seulement une infinité de bips longs. J'ai regardé sur le mobo, le bios est un Phoenix.  :heink: . J'ai regardé sur le net, aucune signifiication. Si c'était un bios Award, c'est la RAM qui pose pblème. J'ai d'abord enlevé la carte d'acquisition ... aucun changement. Ensuite les lecteurs IDE ... aucun changement. J'ai mis d'autres RAM, aucun changement. Malheureusement, toutes mes autres machine sont en DDR et je ne peux pas tester la Ram, ainsi que le CPU.  
 
Est-ce que ça vient de la carte d'acuisition que je viens d'installer, la carte kinetiz 7B a-t-elle par hazard un générateur de bip à part le bios, qui fait qu'elle emmet des bips longs infinis alors que c'est un bios phoenix qui est installé dessus. D'ou vient ces bips et quelle est la signification? Mistère :jap:  


---------------
Njakus
mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 15:31:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  1 bios Phoenix qui semble bipper comme 1 Award

 

Sujets relatifs
Bios Asus et SATAMise à jour de mon bios.. je capte pas hepl please
Option du BIOS, System Performance.[Résolu] - Problème démarrage bios
GA K8N PRO SLI - contrôle du ventilo CPU par le Biossvp quelqun a tu le bios de la msi nx6600 vtd256 urgent svp
Problème bios cm asus A8N-SLI premium et sata 2 ?[résolu] Freeze, reboot, HDD surement dead et bios inaccessible
bios agp 64mo p4p800seHELP ME / carte mère asus p4c800 deluxe / page de démarrage du bios
Plus de sujets relatifs à : 1 bios Phoenix qui semble bipper comme 1 Award


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR