Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  tnt dtr320 PHILIPS EN RAD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tnt dtr320 PHILIPS EN RAD

n°6309559
ellocodele​spagne
quand tu l' as, tu l 'as...
Posté le 31-03-2008 à 22:41:29  profilanswer
 

Salut, voila j' ai une tnt Philips DTR 320 depuis 8mois et ce matin plus rien ne s' affiche sur l' ecran du boitier de celle ci?? un petit grésillement ce fait entendre. je suis allez voir un client a moi qui si connait un peu, il m' a demander si j' avais le plan détails des composant ( data ship peu etres ma t'il dit) pour lui eviter de tout calculer, et connaitre les valeurs des composants. 1 je ne sais pas ou trouver ce plan ( pas sur philips.fr) ni si vous avez deja eu ce probleme peu etre...
Merci de me dire quelque chose.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 22:41:29  profilanswer
 

n°6564748
Edd33
Posté le 27-08-2008 à 18:34:48  profilanswer
 

Bonjour à tous, je relance le sujet car il m'arrive exactement la même chose avec le même matériel j'aimerais savoir si c'est arrivé à certains d'entre vous, ou bien auriez vous une idée d'où cela pourrait provenir ? S.v.p, ce problème est plutôt agaçant, dites moi que qq1 sait d'où ça vient  :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  tnt dtr320 PHILIPS EN RAD

 

Sujets relatifs
Avis sur le PHILIPS 220CWschneider est philips ??
Problème de dimensionnement: Ecran LCD Philips + Nvidia 8800GTSCompaq d500
Dimension entraxe Rad Zalman VHS-1 ??8800Gt & Vf-1000 : Rad VRM ?
Quel Rad choisir pour un Q6600 autre que Ultra120Avis orientation ventilo sur Rad
Rad WatercoolingConseil Rad CPU soket 478
Plus de sujets relatifs à : tnt dtr320 PHILIPS EN RAD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR