Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Peux plus accèder à xp en mode normale... problème récurant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peux plus accèder à xp en mode normale... problème récurant

n°4897583
juliengour​ou311
Posté le 23-06-2006 à 02:19:49  profilanswer
 

salut à tous et désolé de rajouter encore un problème parmis tout ceux déjà présent ...
 
Après avoir redémarer mon pc principale (je suis avec ma chiotte de secours), il ne veut pas me mener à windows (xp). Il bloque après le bios, juste avant le lancement et écran de chargement d´xp, j´ai un écran noir avec le curseur qui reste en clignantant en haut à gauche. Je peux atteindre mon bios et joindre cependant xp en mode sans échec. Mais impossible d´y aller "normalement", en démarrage normal. Je suis embêter car ça m´a fait ça déjà 3 fois et j´avais du il me semble reformater. Mais si c´est pour que ça recommence je ne sais pas quoi faire.
Le problème ne semble donc pas être matériel(du moins pas de matos cassé), je pense que c´est un fichier peut-être une histoire de fichier de registre qui bloque quand je démarre xp e mode normale. Un fichier ou un truc qui semble se mettre tout seul en oeuvre, qui doit gèner tout seul.
Ce qui me fait peur c'est que c'est revenu après un formatage , mais pas tout de suite après , puisque c'était il y a un mois environ que j'étais bloqué. Depuis j'ai eut pas mal d'utilisation et de redémarrage sans que cela me le refasse.
 
Quelqu´un pense t´´il pouvoir m´y aider? Qu´en pensez vous, même si vous ne savez pas la solution?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 02:19:49  profilanswer
 

n°4897606
juliengour​ou311
Posté le 23-06-2006 à 03:36:39  profilanswer
 

je transforme mon problème en :
comment réparer mon windowsw xp pro , quand lorsque que je boot mon cd d'install , il ne me propose plus que d'installer windows sur une nouvelle partition ou de supprimer une partition. Il ne me propose pas  de réparer...
Comment puis-je faire selon vous?

n°4897610
juliengour​ou311
Posté le 23-06-2006 à 04:29:10  profilanswer
 

Bon je pense que ma partition est trop endomagée . Vous vous en foutez peut-être lol, mais au cas ou quelqu'un est confronté à la même merdasse...
Un cd d'xp familiale (alors que j'ai installé avec un cd xp sp2), me propose cette fois de pouvoir "réparer" mais cela n'a pas été concluant , problème toujours là.
Car au final , cela est tellement endomagé que le programme de boot ne doit pas reconnaitre l'installe d'xp sur la partition.  
DOnc au lieu de m'ouvrir les veines, je vais au dépend de mes fichies, snifs, formater le tout. Bonne nuit à moi même.
 
Si quelques uns ont un problème dans le genre, ils peuvent poster ici je leur répondrais. a plus.

n°4897886
juliengour​ou311
Posté le 23-06-2006 à 12:27:09  profilanswer
 

salut tout le monde. Après reformatage, j'ai commencé à réinstaller certains périphériques , mais rien d'extra-ordinaire et voilà qu'il est de nouveau bloqué pour aller à windows... Il bloque sur un écran noir, avec le curseur clignotant. Je sais pas comment faire, honnêtement j'ai trop besoin d'aide. Je ne comprend pas ce qui cause cela, et qui peut le refaire après formatage...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Peux plus accèder à xp en mode normale... problème récurant

 

Sujets relatifs
Problème de décharges électrique!Problème avec ma 6600 GT
probleme ram g skill sur 939 dual sata 2Problème carte graph. PC RueDuCommerce
Problème de boot: Msi KT3 Ultra2Problème avec Mplayer(erreur de catégorie)
Probleme de gravure et de config, help !!!!Problème carte son audigy 2 ZS, son médiocre.
help probleme au demarrageradeon x800gt petit probleme
Plus de sujets relatifs à : Peux plus accèder à xp en mode normale... problème récurant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR