Bonjours apres avoir eu ma carte graphique et mon alim griller sur un autre pc , je decide de me mettre sur mon ancien pc
Probleme moi gamer de cs et d'autre jeu , je lance le jeu puis je ne vois que le cadre du contour.Bref si vous m'avez pas compris la n'est pas le probleme.
Je veux formater donc j'insert le cd windows et quand il me demande d'appuyer sur une touche pour demmarer le cd , j'appui mais rien ne se passe.
On dirait que quand le pc demare, il ne prend pas tout de suite en charge le clavier parce que quand je veux le demarer en mode sans echec il faut que je choisi avec les fleches du clavier , et la rien ne se passe non plus rien ne bouge.
Donc en gros pour l'instant j'ai un seul pc pleinnnn de virus ou je peux pas jouer, 3 ans a demarer une page internet et je ne peux pas formater
PS: si vous avez pas tout compris demandez