|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Que peut il etre amélioré ? |
neocb | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2005 à 16:50:36 ![]() ![]() |
kamikaze8 | TU VEUX LE PC LE PLUS PUISSANT ??
|
giHefca occupé à ne rien faire | Pourquoi pas des opteron ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mrdoug | Je trouve cette config parfaite Message édité par mrdoug le 28-02-2005 à 16:56:25 |
Fraisouille Grouik Grouik | Et un petit fagnon avec marqué "Super boulet" dessus aussi ! à pauser sur la tour ! |
mika123 | J'espere que si tu lui monte, t'aura une augmentation pour le montage |
neocb |
|
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | perso, j'ai juste une modif à apporter, niveau disque dur (je suis un fana de stockage)
--------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
Lightness1024 | les 4*200 c pas utile en démo, par contre un array en Raid0 ou bien Raid5 de 4 disques sur un SATA cheap de nForce4 ca pourrais largement suffire pour ne plus voir passer les chargements de far cry --------------- http://projets.6mablog.com/ |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2005 à 16:41:17 ![]() ![]() |
Poupouille4 | PFFF...
|
Poupouille4 | Corsair XMS bien sur |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
komek www.ventigrad.be | si tu veux que sa fasse encor plus flach pour les cliant, rajoute une watercooling complet --------------- www.ventigrad.be |
|
komek www.ventigrad.be | vo mieu vivre pauvre et heureux que riche et triste
--------------- www.ventigrad.be |
|
blackestmajor |
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Alors ca en est ou cette petite affaire? |
castel25 | mdr le mytho grave |
kaillou38 mouton à numéro | rho le con qui remonte un topic qui a un mois --------------- ras |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | On a toujours pas vu les benchs --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
blackestmajor | 4, 8, 15, 16, 23, 42
|
SmAsH | Mais un FX-55 c'est pas fait pour jouer normalement ? |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
En quoi un bon Disque dur ameliore les perfs d'un PC ?(a tous les nive | Gravure impossible avec LiteOn 16/10/40... Ca s'améliore... |
Qualite du TV-OUT nvidia , ca c'est ameliore ? | Perenoel.fr sé amélioré ou pas? |
Plus de sujets relatifs à : Que peut il etre amélioré ? |